Achat de billeterie sur place ou sur les sites officiels (Disney et Universal)? Tazounette05 · 7 octobre 2011 à 7:40 5 messages · 3 participants · 1 354 affichages | | | | 7 octobre 2011 à 7:40 Achat de billeterie sur place ou sur les sites officiels ( Disney et Universal)? Message 1 de 5 · 1 350 affichages · Partager Bonjour, en aout nous avons decidé de partir tous les 5 : 4 N à new york et 11N en floride dont 7N à Orlando. Nous aimerions faire 4 jours Disney et 3 jours Universal. Par contre je me demande d'un point de vue tarif s'il est préférable d'acheter les billets sur les sites officiels ou directement sur place. Lorsque je fais une simulation sur les sites officiels par rapport aux voyagistes je gagne déjà 700 €, mais j'appréhende un peu d'acheter sur le net donc je me demandais si les tarifs sur place étaient identiques
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tazounette05 · 7 octobre 2011 à 14:55 Re: Achat de billeterie sur place ou sur les sites officiels ( Disney et Universal)? Message 2 de 5 · 1 307 affichages · Partager En tapant sur le moteur de recherche de ce forum "billets Disney" vous retrouverez un lien que j'ai déjà donné et où j'avais acheté en toute sécurité et à bons prix mes billets.
Le site vaut-il pour les Européens? Ne me souviens plus. | | | À: Tazounette05 · 7 octobre 2011 à 19:22 Re: Achat de billeterie sur place ou sur les sites officiels ( Disney et Universal)? Message 3 de 5 · 1 294 affichages · Partager En 2009 j'ai acheté des billets pour Disney, Universal et Seaworld par le Net, je pense que j'ai eu un petit rabais, il n'y a eu aucun problème et surtout ça évite de faire la queue pour acheter les billets en arrivant au parc. | | | À: Sissi57 · 8 octobre 2011 à 8:01 Re: Achat de billeterie sur place ou sur les sites officiels ( Disney et Universal)? Message 4 de 5 · 1 268 affichages · Partager merci pour vos reponses, je pense que je vais les commander par le net, mais savez vous combien de temps il faut a l'avance, est ce que c'est long de les recevoir ? Merci | | | À: Tazounette05 · 8 octobre 2011 à 14:28 Re: Achat de billeterie sur place ou sur les sites officiels ( Disney et Universal)? Message 5 de 5 · 1 248 affichages · Partager En tout cas pour Seaworld et Universal c'est immédiat car vous recevez un mail de confirmation qui comporte un code barre, il y a un mail par billet, vous les imprimez et c'est ce que vous présentez à la caisse en arrivant. Pour Disney, j'ai un blanc car nous avions aussi réservé un emplacement de camping (nous étions en camping car) et il me semble que les billets nous ont été remis lorsque nous sommes arrivés au camping. Je ne sais pas comment ça se passe si vous n'avez pas de réservation hôtelière concomitante mais je pense que c'est soit le même système que les 2 autres soit un retrait en arrivant à un parc à un guichet. En général ils n'envoient rien par la poste outre atlantique | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |