Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 732 affichages · Partager
euh... no soucis = ok avec ce site... je peux y aller ?
Oupss désolé de ne pas être clair . Non je ne connais pas ce site de réservation! Mon "pas de soucis" c'était pour la période où il faut bien faire attention
Et voila le prix de la plus grosse bourde est décerné à...TADAM...MOI... Qui c'est qui vient d'acheter sur le site d'universal studio cet aprés midi des tickets (160$ les deux) qui sont valables jusqu'au 13 septembre 2015?!!! c'est moiiiiiii Me reste...
Fredusa · 8 avril 2009 à 7:56 · 7 participants · 12 426 affichages
Site vend des billet pour le par universal studios de los angeles et j ai entendue parler de front of line pass est se valable en sachant que vu que je fait un circuit et que l on va a studios que l apres midi et j y vais le mardi 6 octobre l apres midi...
Je passe 3 jours a orlando en juillet et je souhaite aller a universal et island of adventure, faut il mieux acheter les billets maintenant ou sur place avez vous des sites pour l'achat à me conseiller merci
Fred35000 · 9 juillet 2008 à 10:37 · 10 participants · 12 363 affichages
J'ai lu plusieurs post concernant Universal Studio sur ce forum, mais j'aurai une nouvelle question. En effet, nous partons (à 2) début septembre pour Los Angles et les déserts et nous allons faire le parc Universal Studio d'Hollywood aux environs du3...
Davidmarjo57 · 6 juin 2008 à 11:03 · 6 participants · 4 611 affichages
Malgré les nombreuses discussions concernant les studios universal, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je voudrais visiter les studios universal en juillet, est-il possible d'acheter sur place le "front of line pass"? Y-a-t'il une attente trop...