| Universal Studio: achat d'un billet sur place? Davidmarjo57 · 6 juin 2008 à 11:03 11 messages · 6 participants · 4 609 affichages | | | | 6 juin 2008 à 11:03 Universal Studio: achat d'un billet sur place? Message 1 de 11 · 4 568 affichages · Partager Bonjour à tous,
Malgré les nombreuses discussions concernant les studios universal, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je voudrais visiter les studios universal en juillet, est-il possible d'acheter sur place le "front of line pass"? Y-a-t'il une attente trop longue au guichet? Merci de vos réponses! | | | À: Davidmarjo57 · 6 juin 2008 à 11:57 Re: Universal Studio: achat d'un billet sur place? Message 2 de 11 · 4 551 affichages · Partager Bonjour, il suffit de regarder le site : "Benefits Of Buying Your Front of Line Pass Online:
- Save $10 per Pass
- Avoid Front Gate sell outs
- Print your tickets NOW and skip the ticket booth lines when you arrive
- Get an Exclusive Bonus: Experience iFLY Hollywood indoor skydiving at up to 50% off "
ce qui sous entend que si tu ne l'achètes pas en ligne donc au guichet : tu paieras plus cher, le nombre de pass est limité donc risque de rupture, tu feras la queue pour l'acheter.... quant au fantastique bonus.... @+ | | | À: Sasmalko · 6 juin 2008 à 13:36 Re: Universal Studio: achat d'un billet sur place? Message 3 de 11 · 4 521 affichages · Partager D'accord!merci beaucoup!J'ai donc réservé via expedia | | | À: Davidmarjo57 · 6 juin 2008 à 13:48 Re: Universal Studio: achat d'un billet sur place? Message 4 de 11 · 4 518 affichages · Partager pourquoi expedia et pas direct sur le site universal ? c est moins cher ? | | | À: Manza · 6 juin 2008 à 13:55 Re: Universal Studio: achat d'un billet sur place? Message 5 de 11 · 4 516 affichages · Partager Pour le prix c'est kif-kif, on a presque tout réservé par eux (les hôtels, alcatraz...), on a du imprimé un bon d'échange, je pense que c'est pareil si on achète sue le site, non? | | | À: Davidmarjo57 · 6 juin 2008 à 14:33 Re: Universal Studio: achat d'un billet sur place? Message 6 de 11 · 4 507 affichages · Partager la seule différence c'est que tu vas voir un bon d'échange..à priori à échanger au guichet... donc faire la queue ! | | | À: Sasmalko · 6 juin 2008 à 15:24 Re: Universal Studio: achat d'un billet sur place? Message 7 de 11 · 4 486 affichages · Partager | | | À: Sasmalko · 6 juin 2008 à 16:48 Re: Universal Studio: achat d'un billet sur place? Message 8 de 11 · 4 461 affichages · Partager Bonjour,
une autre petite question: J'hésite à acheter mes 4 billets car j'ai peur qu'un contretemps nous empêche d'y aller. Est-ce possible de se faire rembourser des billets? Merci!!! Françoise & Co. | | | À: Frenske · 6 juin 2008 à 17:24 Re: Universal Studio: achat d'un billet sur place? Message 9 de 11 · 4 452 affichages · Partager Pas remboursable mais tu pourras les vendre correctement sur ebay au pire ! | | | À: Davidmarjo57 · 8 juin 2008 à 2:17 Re: Universal Studio: achat d'un billet sur place? Message 10 de 11 · 4 373 affichages · Partager C'est au studio de Los Angeles que vous allez?
Vous avez probablement vu dans les médias et sur leur site qu'il y a eu un incendie là-bas?
Certains décors ont été rasés. Celui de la rue avec la fameuse horloge de "Back to the Future" entre autres.
Il semble que ce soit quand même ouvert au public... | | | À: Glaneuse · 28 juin 2012 à 11:22 Re: Universal Studio: achat d'un billet sur place? Message 11 de 11 · 2 619 affichages · Partager J'avais pourtant prévenu Mc FLY de pas trop appuyer sur le champignon ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |