DameGigi · 30 avril 2006 à 19:14 7 messages · 4 participants · 2 723 affichages | | | | 30 avril 2006 à 19:14 Achat de matériel vidéo à San Francisco Message 1 de 7 · 2 718 affichages · Partager Hello,
Quelqu'sait-il si il y a un grand magasin de photo qui vend des objectifs (grand choix) à SFO ???? | | | Il y a plein de magasins sur Fisherman's wharf...il faut absolument marchander. Tu y trouves toutes les marques et quasi tous les appareils. 
DEmande bien la facture et la garantie internationale | | | Je rajoute mon grain de sel aux propos de Fabienne : fais quand même attention aux vendeurs sur Fisherman's Wharf, ils sont très très forts pour te vendre leur matériel et capables de tout pour te refourguer le truc dont tu n'as absolument pas besoin. Pour me vendre un objectif fish eye, j'ai eu droit gratos à un mug + une dizaine de cartes postales. Vraiment trop forts  Tatie | | | merci pour les infos!   Encore une ptite question, marchander??? Ce ne sont pas des prix "fixe" et affiché comme "chez nous"?? | | | Et bien écoutes, c'est un peu comme partout.... ça marche ou ça marche pas.... il faut essayer. Le coup de faire mine de repartir en disant "c'est trop cher" ou "j'ai vu moins cher à côté" souvent ça marche, même à Fisherman's Wharf et cela nous est même arrivé dans un motel de Half Moon Bay : il était 19 h, le réceptionniste commence par m'annoncer un prix que j'ai trouvé trop élevé pour ma bourse, alors il me demande combien je peux mettre (!) j'ai répondu 50 US$ et il m'a dit OK..... Tatie | | | Salut, tu as encore une idée du nom du motel, stp...ça peut toujours servir!! Merci! | | | Bonjour ! Il s'agit du HARBOUR VIEW INN à El Granada. Il est situé juste après Half Moon Bay (la ville), un peu en retrait de la route 1 mais visible en passant. Vue sur un petit port charmant. Une bonne petite étape avant SF. Tatie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |