|  |  |
 | | | | États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Rico51 · 24 mars 2011 à 0:35 13 messages · 6 participants · 7 445 affichages | | | | 24 mars 2011 à 0:35 États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 1 de 13 · 7 239 affichages · Partager bonjour!!!
avec les compagnies de bus suivantes : megabus boltbus vamoosebus greyhound est il possible d'acheter un billet sur place sans avoir réservé a l'avance sur internet? | | | À: Rico51 · 24 mars 2011 à 0:49 Re: États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 2 de 13 · 7 194 affichages · Partager vu les prix pratiqués par les 3 compagnies low cost je me demande aussi s' il y a un supplément quand on a une valise dans la soute??? | | | À: Rico51 · 24 mars 2011 à 2:00 Re: États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 3 de 13 · 7 159 affichages · Partager Sur le site de BoltBus:
Walkup fares - We will first board and seat the reserved passengers and if we have seats remaining we will offer walkup fares. Walkup fares will be sold on first come first served basis only if seats are available. The price of our walkup fares will be available on our web site and will typically be 30% higher than our highest advance purchase fare. We will accept cash, Visa, MasterCard, Discover, American Express, and Diners Club credit cards issued in the U.S. We can also accept debit cards but cannot accept money orders or travelers checks as a form of payment.
J'ai pris Vamoose et une autre compagnie, Tripper Bus, moi-meme. Un ami a pris BoltBus. Tous excellent. | | | À: Rico51 · 24 mars 2011 à 2:00 Re: États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 4 de 13 · 7 154 affichages · Partager vu les prix pratiqués par les 3 compagnies low cost je me demande aussi s' il y a un supplément quand on a une valise dans la soute???
Non, une valise est gratuite. Meme un velo est gratuit. | | | À: Aquilegia · 24 mars 2011 à 2:25 Re: États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 5 de 13 · 7 150 affichages · Partager Bonjour, Oui tu peux acheter un billet directement a la station, pour greyhound du moins, mais au risque de ne pas avoir l horaire de ton choix. Pour ma part, il y a une semaine, j'ai du échanger un billet réservé par internet (erreur dans la date), avec un rajout de 15 dollars. Je suis arrivée a 5h30 du matin pour le bus de 6h15 mais j'ai du attendre celui de 9h... Tu as droit a un bagage en soute, je ne connais pas le poids autorisé mais au mois 15kgs. Tu peux garder avec toi un bagage plus petit (ex : sac a dos). Pour un 2eme bagage, il faut rajouter 10 dollars. Good trip! | | | À: Rico51 · 24 mars 2011 à 23:56 Re: États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 6 de 13 · 7 128 affichages · Partager Je confirme tout ce que dit nouthi1 ! | | | À: Rico51 · 25 mars 2011 à 0:17 Re: États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 7 de 13 · 7 123 affichages · Partager Les bus de Megabus, BoltBus, et Vamoose sont tous meilleurs que Greyhound. | | | À: Aquilegia · 3 avril 2011 à 11:00 Re: États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 8 de 13 · 7 083 affichages · Partager moins chère déja si j'en crois les tarifs sur leur site internet respectif | | | À: Aquilegia · 11 avril 2011 à 23:55 Re: États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 9 de 13 · 7 049 affichages · Partager Depuis toute petite mon rêve est de sillonner les EU en Greyhound Bus ! ! Mais j'ai une amie qui a vécu longuement à Boston qui me dit que c'est pas terrible dans les bus - elle a fait illusion aux gens 'pas très biens' dedans.... alors je prévois de faire Washington a NYC en bus - tout en ignorant les commentaires snob... mais j'ai quand même un petit doute. Pouvez-vous me rassurez un peu, svp?
Les bus de Megabus, BoltBus, et Vamoose sont tous meilleurs que Greyhound.
- Pourquoi ?? | | | À: Yankeedoodle · 12 avril 2011 à 3:12 Re: États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 10 de 13 · 7 045 affichages · Partager parce que leurs bus sont nouveaux et les passagers ne sont pas les "pas tres biens". | | | À: Rico51 · 17 avril 2011 à 12:46 Re: États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 11 de 13 · 6 805 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voyagé en septembre 2010 avec Bolt de Washington DC à NYC. J'ai pris le bus de 7 h. De la même station de bus partait Megabus. Ces 2 compagnies sont excellentes. Malgré tout, un conseil : achète tes billets à l'avance sur le web. Pourquoi ? 1) moins cher que sur place ; 2) place garantie. J'ai vu des filles le jour de mon départ vers NYC rester à quai dans la fraîcheur de l'aube. Elles voulaient prendre le 1er bus de Megabus ou de Bolt mais n'avaient pas de ticket. Elles se disaient qu'elles pourraient l'acheter sur place. Or, les bus étaient complets. Conclusion : j'ignore si elles ont pu prendre le bus suivant qui partait 2 heures plus tard.
Ne pas acheter son billet à l'avance sur des destinations classiques ( NYC, DC, boston, etc.), c'est toujours courrir un risque.
Par ailleurs, les bus de Bolt et de Megabus ne partent pas de la même gare d'autobus que Greyhound. Cela aussi doit être souligné.
Bon séjour ! | | | À: Nabrab · 21 avril 2011 à 11:29 Re: États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 12 de 13 · 6 768 affichages · Partager merci pour ces réponses, je tenterais quand meme de les prendre sur place et si ça ne marche pas je le ferais sur internet voila | | | À: Rico51 · 13 mai 2011 à 12:10 Re: États-Unis: acheter un billet de bus Megabus, Boltbus, Vamoosebus ou Greyhound sur place? Message 13 de 13 · 6 707 affichages · Partager je viens de voir que sur le site megabus canada on peux acheter son billet direct au terminus, es ce pareil pour megabus usa??? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 573 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |