Pour compléter ma collection de plaques d'immatriculation et puisque nous allons en Louisiane et en Floride, j'aimerai savoir dans quelles villes (et dans quel magasin) il est possible de trouver une plaque de la Floride et une de la Louisiane sachant que nous passerons par Miami, Key West et les Everglades ainsi que par La Nouvelle Orléans et Lafayette. Je sais qu'à défaut on peut en trouver sur ebay mais c'est quand même plus sympa de les ramener dans ses bagages...
Bof, cela ne fait pas vraiment "souvenir de vacances" ! Et comme je vais là bas, si j'ai une ou deux adresses, cela ne me parait pas bien compliqué . C'est ce que j'ai fait à chaque fois sans difficulté !
tu démontes celle de ta voiture de loc...a propos la mienne en californie n'avait pas de plaque à l'avant... peut etre un collectioneur? certaines voitures en californie avait des plaques av d'autres non pourquoi??
Mzellea2 · 26 juillet 2017 à 9:46 · 2 participants · 686 affichages
Je vais passer quelques jours en Californie et je connais quelqu'un qui vend une voiture pas cher. Je voudrais savoir si je pouvais la ramener en basse Californie (donc Californie Mexicaine car je vais travailler là-bas pendant un an), et ce qu'il serait...
Amechx · 20 janvier 2017 à 3:51 · 5 participants · 814 affichages
Vais bientôt me rendre au êtas unis ^^ 2mois donc je compte acheté une voiture las bas je pensais échanger qlq centaine de dollars ici mais comment je fais pour payer la voiture une fois las bas??
Marietheha · 5 novembre 2015 à 22:05 · 2 participants · 1 879 affichages
On voyage en camping car et on voudrait acheter une moto. Si vous savez ce qu'il faut faire pour avoir une adresse pour la carte grise et les plaques d'immatriculation, merci de votre aide. Jusqu'à présent aucun vendeur ne connait la solution. A+
Bompell · 10 février 2015 à 16:01 · 9 participants · 4 121 affichages
Suis tout nouveau sur ce forum et je compte sur vous pour répondre à quelqu'une de mes questions ou du moins me donner des pistes de réflexion:). Alors voilà cet été je compte partir environ 40 jours en Amérique du Nord avec un ami depuis la Suisse, on...