a quelques dizaines de metres de Macy's ya Conway, et surtout près de Ground Zero notamment, l'excellentissime Century 21 (à ne pas confondre avec l'agence immobilière...!)
Voila le topo: Je vis actuellement a Montreal et je fais souvent des allers-retours Montréal/New-York, en bus `Greyhound`, sans dormir sur place (je pars de Montréal à 23h00, j`arrive le lendemain matin et repars le soir meme) pour faire des achats et...
Beber91210 · 9 novembre 2012 à 19:01 · 4 participants · 3 922 affichages
Comme indiqué dans le titre, je chercher un magasin dans new York pour acheter des vêtements de chantiers (casques, vestes chaudes...). J'ai rechercher sur internet mais je ne trouve pas réponse à ma question. Connaissez vous un magasin qui pourrait...
Nous faisons un circuit du 15/08/2012 au 3/09/2012 nous arrivons à Las Vegas + circuit parc (zion-bryce-capitol-... valley-page-grand canyon) retour LV puis direction LA et rejoingons SF par la côte (3 jours à SF) puis retour. Je dois absolument acheter...
Voila ns allons en avril a las vegas san francisco et los angeles, savez vous si il y a un magasin urban behavior?et puis ou faire les meilleures affaires pour les fringues je compte faire bcp d achats vestimentaires, si y a quelqu un qui peux nous conseiller...
Voila je voudrais savoir quel est le meilleur centre commenciale pour acheter des vetement a las vegas aumeillleur prix, j'hesite entre deux centre pouriez vous me dire quel est le mieuxa votre avis: 1. Las Vegas Outlet Center 7400 Las Vegas Boulevard...