Ribery · 9 mars 2006 à 23:15 7 messages · 4 participants · 10 641 affichages | | | | Salut à tous,
Je recherche les bons endroits à NY et à Las Vegas pour acheter des vetements cet été. Amateurs et amatrices: Lachez vous!
Merci | | | Merci beaucoup, t'as assuré! | | | À: Ribery · 10 mars 2006 à 10:54 · Modifié le 10 mars 2006 à 11:19 Re: Où acheter des vêtements à New York et Las Vegas? Message 4 de 7 · 10 567 affichages · Partager Heureux de t'avoir aidé franck ribery | | | a quelques dizaines de metres de Macy's ya Conway, et surtout près de Ground Zero notamment, l'excellentissime Century 21 (à ne pas confondre avec l'agence immobilière...!) | | | Acheter des vetements aux USA ?!
Quelle drole d'idée !
Ils s'habillent tellement mal... | | | Tu sais si t'aime si peu les USA, tu es libre de ne pas les critiquer gratuitement aussi car tu m'a l'ai de parler sans connaitre!. 
Merci si c'est une blague c'est un peu lourd enfin c'est mon avis! 
Amicalement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |