On revient et nos enfants ont refait leur garde-robe!
Chez Abercrombie, peu de soldes et ça reste cher; ils ont acheté peu de choses.Mon fils s'est acheté un déo qu'il avait oublié de mettre dans la valise.Résultat: confisqué à la douane! Il est VERT!!! Il a cassé sa tirelire pour s'acheter une chemise mais bon...
Ils ont aussi acheté quelques articles chez Aeropostale et American Eagle mais ils ont surtout fait une razzia chez Hollister à Town Square à
Las Vegas: de très nombreux articles soldés (ti-shirt à 10$, sweat à 20$, jogging, jean à 35$, robes à 35$, gilets à 20$, short)... On en a eu pour 400 $!!! Par contre, c'est vrai qu'ils ne font pas les tailles enfant. Ma fille de 10 ans a pu s'acheter des ti-sirt et gilets en XS mais les bas sont trop grands pour elle.Tout dépend du gabarit de votre fille. A Town square à LV, il y a un magasin enfant Abercrombie; j'ai acheté un bas de jogging sympa pour ma fille à 20$; il était soldé.
Notre 2 poste a été Levi's pour les jeans pour toute la famille.
Mais attention à prévoir du temps; les magasins, c'est très chronophage dans le planning (surtout avec 3 enfants, garçon et fille et d'âge différent!!!).