|  |  |
 | | | | | Achetez une propriété, obtenez un visa américain Nikky · 1 novembre 2011 à 23:47 · Une photo 98 messages · 13 participants · 9 876 affichages | | | | À: Memphre · 4 novembre 2011 à 17:43 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 81 de 98 · Page 5 de 5 · 1 516 affichages · Partager non, le fait d'acheter leur maison même a 50% les désendette, donc on leur rend service en faisant une affaire
C'est exact, même si la perte par rapport au capital initial est énorme 
c'est ça qui va pas. Comme en France quand qlq peut plus payer tout est bradé alors qu ' il faudrai vendre au prix juste pour payer les dettes. c'est sur, c'est pas trop la faute de celui qui achete et qui va en profiter mais c'est pas trop normal non plus
Nous avons rencontré deux couples déjà proprio d, une maison et qui ont crus qu'avec les deux salaires ils pouvaient se permettre la Floride. Et cela a été vrai tant que les deux travaillaient.
c'est vite fait de tomber. travail perdu. difficile d'en retrouver. se peter une patte quand tu retrouve un job. encore 3 mois d'arret...etc... y a plein de cas comme ca. et des imprevus de tout genre.
il faut être courageux pour passer 6 mois en ligne en Floride....
t'as raison | | | À: Dumultien · 4 novembre 2011 à 18:23 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 82 de 98 · Page 5 de 5 · 1 493 affichages · Partager Ton jupon dépasse. Qui a accusé qui dans cette discussion de manquer de compassion?
Ton message 68 de 80.
Dans cette discussion t’as fait ton nid envers les démunis, moi envers celles et ceux qui en ont marre de constamment passer à la caisse. Chacun son combat. Va au bout de tes convictions : donne encore davantage au fisc. N’oublie pas : tu es le 1 % de beaucoup d’autres en France. Donne l’exemple au lieu de me faire la morale. Rallonge encore et encore le pognon. Pour nombreux qu’ils sont en France t’as pas encore assez donné.
Alors, il serait toujours honteux pour qui en a les moyens d’acheter des aubaines immobilières aux É.-U.?
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 4 novembre 2011 à 18:36 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 83 de 98 · Page 5 de 5 · 1 486 affichages · Partager Ton jupon dépasse.
????
Donne l’exemple au lieu de me faire la morale.
C'est quoi, selon toi, donner l'exemple ? Faire de l'évasion fiscale ? Profiter des plus démunis ?
Rallonge encore et encore le pognon. Pour nombreux qu’ils sont en France t’as pas encore assez donné.
Je ne me permettrais pas de porter un jugement sur la société québécoise, alors s'il te plaît fais-en autant pour la France.
Alors, il serait toujours honteux pour qui en a les moyens d’acheter des aubaines immobilières aux É.-U.?
Indubitablement oui. Faire des aubaines sur le dos des gens, ce n'a jamais été, ce n'est pas et ce ne sera jamais mon truc.
Inutile de revenir à la charge, je ne te répondrai plus. | | | À: Dumultien · 4 novembre 2011 à 18:45 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 84 de 98 · Page 5 de 5 · 1 473 affichages · Partager normal quand on est dans l'erreur et qu'on n'a rien a dire a part les sempiternels pleunichages ou "braillages", tu dois faire l'affaire de besancenot, bravo ! | | | À: Carthago47 · 4 novembre 2011 à 18:50 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 85 de 98 · Page 5 de 5 · 1 469 affichages · Partager normal quand on est dans l'erreur et qu'on n'a rien a dire a part les sempiternels pleunichages ou "braillages", tu dois faire l'affaire de besancenot, bravo !
Je n'en suis plus à une caricature près, tu sais...
Allez, je te laisse à tes narcissiques certitudes. | | | À: Nikky · 4 novembre 2011 à 18:54 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 86 de 98 · Page 5 de 5 · 1 463 affichages · Partager Tu crois vraiment que tu soutiens l'ancien proprio en n'achetant pas sa maison?
J'emmerde la banque qui a mis l'ancien propriétaire dehors en n'achetant pas la maison et cela me fait bien plaisir 
Je ne vois vraiment pas pourquoi j'aiderais le système financier à se relever du marasme dans lequel il s'est lui même fourré. | | | À: Carthago47 · 4 novembre 2011 à 18:59 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 87 de 98 · Page 5 de 5 · 1 458 affichages · Partager tu dois faire l'affaire de besancenot, bravo !
Tu ne lis pas les journaux (à part Investir bien sûr....)???
C'est fini Besancenot. Il faut parler de Poutou maintenant.....
Moins glamour mais bon | | | À: Atila · 4 novembre 2011 à 19:08 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 88 de 98 · Page 5 de 5 · 1 450 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas pourquoi j'aiderais le système financier à se relever du marasme dans lequel il s'est lui même fourré.
Tu sais, Attila, tu perds ton temps... Nous avons ici affaire à des gens qui ne jurent que par le libéralisme, et doivent même en rêver la nuit. Pour eux, il n'y a qu'une chose qui compte : "réussir" (à avoir) ; peu leur importe que ce système financier broie des millions et des millions de personnes, elles ne sont pour eux que des loosers...
Il est inutile d'argumenter avec des personnes qui ne sont pas accessibles au raisonnement. | | | À: Dumultien · 4 novembre 2011 à 19:14 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 89 de 98 · Page 5 de 5 · 1 442 affichages · Partager Tu sais, Attila, tu perds ton temps
Et comme chacun le sait le temps, c'est de l'argent | | | À: Atila · 4 novembre 2011 à 19:19 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 90 de 98 · Page 5 de 5 · 1 434 affichages · Partager Et comme chacun le sait le temps, c'est de l'argent 
Aussi, mais c'est surtout du temps qui pourrait être consacré à d'autres choses plus agréables. | | | À: Dumultien · 4 novembre 2011 à 19:20 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 91 de 98 · Page 5 de 5 · 1 457 affichages · Partager même pour créer mon entreprise.
T’es un patron? Tu possèdes une entreprise? Ingrat va! T’as pas honte de faire du fric, de tondre de pauvres travailleurs?
Tous les mêmes les capitalistes! Kamarades prolétaires, occupons dumultien Inc.!
DeCléricy | | | À: Dumultien · 4 novembre 2011 à 19:23 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 92 de 98 · Page 5 de 5 · 1 450 affichages · Partager * *** Nous avons ici affaire à des gens qui ne jurent que par le libéralisme, ****
Il faut bien des gens pour créer des richesses, pour qu'elles puissent etre redistribuées aux doux rèveurs qui jouent les cigales. pour mémoire, le mur de Berlin, et le rideau de fer sont tombés à cause de l'utopie que tu sembles défendre bec et ongles depuis des dizaines de messages répétitifs et assez lassants. | | | À: Raoulx · 4 novembre 2011 à 19:28 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 93 de 98 · Page 5 de 5 · 1 437 affichages · Partager Il faut bien des gens pour créer des richesses, pour qu'elles puissent etre redistribuées aux doux rèveurs qui jouent les cigales.pour mémoire, le mur de Berlin, et le rideau de fer sont tombés à cause de l'utopie que tu sembles défendre bec et ongles depuis des dizaines de messages répétitifs et assez lassants.
1) Je ne t'ai pas attendu pour créer des richesses. 2) Si mes messages te semblent répétitifs et assez lassants, rien ne t'oblige à les lire et encore moins à y répondre. 3) Je ne comprends pas ce qui peut justifier une telle agressivité de ta part. | | | À: DeCléricy · 4 novembre 2011 à 19:30 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 94 de 98 · Page 5 de 5 · 1 433 affichages · Partager même pour créer mon entreprise.
T’es un patron? Tu possèdes une entreprise? Ingrat va! T’as pas honte de faire du fric, de tondre de pauvres travailleurs?
Tous les mêmes les capitalistes! Kamarades prolétaires, occupons dumultien Inc.!
DeCléricy
Te rends-tu compte que ton attitude est aussi caricaturale que celle que tu prétends dénoncer ? | | | À: Dumultien · 4 novembre 2011 à 19:37 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 95 de 98 · Page 5 de 5 · 1 422 affichages · Partager Pfff! Même pas foutu de tenir ses promesses!
Inutile de revenir à la charge, je ne te répondrai plus.
DeCléricy | | | À: Raoulx · 4 novembre 2011 à 19:43 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 96 de 98 · Page 5 de 5 · 1 415 affichages · Partager pour mémoire, le mur de Berlin, et le rideau de fer sont tombés à cause de l'utopie que tu sembles défendre bec et ongles depuis des dizaines de messages répétitifs et assez lassants.
Je n'ai lu nulle part dans ce topic la moindre envie de retour aux "joies" du soviétisme....
Juste une demande d'une société plus éthique 
Si c'est trop demander....... | | | À: Dumultien · 4 novembre 2011 à 19:47 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 97 de 98 · Page 5 de 5 · 1 412 affichages · Partager Je ne comprends pas ce qui peut justifier une telle agressivité de ta part.
Je crois que Raoulx a les boules de ne pas avoir gagné un des 500 moutons de la tombola organisée par son avatar 
Alors il passe sa mauvaise humeur sur toi | | | À: Atila · 4 novembre 2011 à 19:55 Re: Achetez une propriété, obtenez un visa américain Message 98 de 98 · Page 5 de 5 · 1 397 affichages · Partager Ah bon, tout s'explique alors... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 074 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |