Zelinasse · 11 août 2009 à 12:22 6 messages · 4 participants · 6 506 affichages | | | | 11 août 2009 à 12:22 AirBnB pour louer un studio à New York? Message 1 de 6 · 6 502 affichages · Partager Je souhaiterai louer un studio à New York en décembre, en passant par le site www.airbnb.com Est -ce que quelqu'un connait et à déjà loué un appart via ce site? Est-ce qu'il y a eu des problémes? Des remarques?
Merci | | | Ah bin justement j'ai ouvert le même sujet hier lol!!
Je suis aussi tombée sur ce site et je n'en reviens toujours pas des prix proposés! Je suis toute ouïe aux avis, remarques en tout genre :) | | | À: Poudlard · 11 août 2009 à 18:48 Re: AirBnB pour louer un studio à New York? Message 3 de 6 · 6 415 affichages · Partager je suis dans le même cas, j'ai trouvé le site et je ne sais trop quoi en penser... Disons que quand ce sont des chambres de proposées ou des pièces partagées c'est un peu du surfcouching payant alors ce n'est pas franchement intéressant, enfin, pourquoi payer quand on peut avoir la même chose pour gratuit ?! par contre pour les appartements a dispo je ne sais pas trop en effet, les prix ont l'air alléchants, mais qu'en est il de la réalité ? j'attend aussi vos avis !! | | | À: Enaira16 · 11 août 2009 à 19:46 Re: AirBnB pour louer un studio à New York? Message 4 de 6 · 6 405 affichages · Partager Non non ce n'est pas du couch surfing tu loues l'appartement en entier!
Un membre de ce forum m'a conseillé ce site (dans le même esprit) je crois que j'ai trouvé où me loger!!!!
www.vrbo.com/ | | | À: Poudlard · 11 août 2009 à 21:28 Re: AirBnB pour louer un studio à New York? Message 5 de 6 · 6 397 affichages · Partager sur AirBnB quand tu lances une recherches ce n'est pas que des appartements complets que tu trouves, à moins que tu aies sélectionné au préalable la case mais sinon tu as aussi "room shared" ou "private room". c'était pour ces deux exemples que je disais que c'est comme du surcouching mais payant. Sinon évidemment le prix des "entire appt" sont pas mal selon les quartiers. de toutes façon moi je voyage seule alors ca me revient quand même trop cher par rapport à un hotel premier prix voir une auberge de jeunesse alors je vais voir... et passer sur vrbo aussi pour vérifier ! | | | À: Enaira16 · 20 août 2009 à 12:48 Re: AirBnB pour louer un studio à New York? Message 6 de 6 · 6 343 affichages · Partager Bonjour
J'ai donc été voir sur le site airbnb et oui c'est saisissant ! Si vous avez des infos en plus je suis preneur, du genre bonne ou mauvaise expérience.
De mon coté j'ai contacté une loueuse je vais bien voir ce que ça donne, je vous tiendrai au courant! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |