|  |  |
 | | | | Baguera · 3 février 2011 à 10:23 · 5 photos 31 messages · 9 participants · 4 643 affichages | | | | 3 février 2011 à 10:23 Horaire de vol Munich- Denver Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 086 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur le point de réserver un circuit aux Etats Unis. J'ai les horaires et les compagnies aériennes
LH 2247 S 02SEP LYSMUC HS2 0900 1020UA 903 S 02SEP MUCDEN HS2 1140 1820LH 9239 S 14SEP DENIAD HS2 1130 1640LH 9051 S 14SEP IADFRA HS2 1723 #0710LH 1074 S 15SEP FRALYS HS2 0835 0950 Qu'en en pensez vous, il me semble que le temps de vol entre Munick et Denver est très long, près de 15 heures et les temps entre les correspondance très cours surtout à Washington.
Pouvez vous me dire quel avion je vais avoir, et si il y a un écran dans chaque siège pour les grands trajets uniquement.
Je vous remercie vivement Baguera | | | LH 2247 S 02SEP LYSMUC HS2 0900 1020UA 903 S 02SEP MUCDEN HS2 1140 1820LH 9239 S 14SEP DENIAD HS2 1130 1640LH 9051 S 14SEP IADFRA HS2 1723 #0710LH 1074 S 15SEP FRALYS HS2 0835 0950
 Je crois qu'il manque une lettre quelque part...
Tu ferais mieux de poster les horaires plus clairement afin que quelqu'un puisse t'aider... | | | Vol Munick Denvers
Ecrit tel quel, je me demande encore comment tu as pu réserver un vol  et tu pars de Lions, c'est ça | | | Oui je pars de Lyon, avec Luftansa pour Munick
LH 2247 S 02SEP LYS MUC HS2 0900 1020
de Munick je pars pour Denver avec United airline
UA 903 S 02SEP MUC DEN HS2 1140 1820
Pour le retourje pars de denver pour Washington
LH 9239 S 14SEP DEN IAD HS2 1130 1640
puis de Washington pour Francfort et c'est là que je trouve qu'il y a très peu de temps pour la correspondance LH 9051 S 14SEP IAD FRA HS2 1723 #0710
et enfin le lendemain de Francfort à Lyon LH 1074 S 15SEP FRA LYS HS2 0835 0950
Je n'ai pas encore réservé, je me renseigne avant justement L'agence de voyage vient de me dire que se serait surement un Boing 777....
Merci | | | À: Baguera · 3 février 2011 à 11:01 · Modifié le 3 fév. 2011 à 11:32 Re: Horaire de vol Munich- Denver Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 064 affichages · Partager Bonjour,
Si j'ai bien compris tout ce "charabia", vous voulez prendre un vol Lufthansa LYS - MUC qui arrive à 10h20 puis prendre le vol United MUC - IAD qui part à 11h35. Et enfin, le vol United IAD - DEN qui décolle à 16h20. Pour moi, la correspondance à Washington (à l'aller) n'est pas réalisable car vous devrez passer l'immigration (ça peut prendre 1h) puis récupérer vos bagages, passer la douane et enfin déposer vos bagages sur un tapis "spécial correspondances" s'ils sont enregistrés de bout en bout. Il faut prendre un temps de correspondance de 3h minimum pour que ça soit faisable sans stresser ni courir.
Le vol MUC - IAD dure 9h20 et le vol IAD - DEN dure 4h donc +-20h de temps passé en vol et dans les aéroports. | | | je pars de denver pour Washington
LH 9239 S 14SEP DEN IAD HS2 1130 1640
puis de Washington pour Francfort et c'est là que je trouve qu'il y a très peu de temps pour la correspondance LH 9051 S 14SEP IAD FRA HS2 1723 #0710
Effectivement c'est un peu juste. 2h serait plus raisonnable. | | | Qu'en en pensez vous, il me semble que le temps de vol entre Munick et Denver est très long, près de 15 heures et les temps entre les correspondance très cours surtout à Washington.
Si vous augmentez la correspondance à Washington, le temps de vol sera encore plus long. Regardez sur kayak.fr pour voir votre vol. Je viens de faire une recherche à votre date, je vois votre vol de départ de Munich, mais c'est un autre vol depuis Washington, avec une meilleure correspondance, car il arrive une heure plus tard. Il y a 9 heures entre Munich et Washington, et encore 4 heures entre Washington et Denver. C'est que c'est pas la porte à côté !  (et partir de MunicH rallonge le trajet) Image attachée: | | | Par contre, j'ai un doute car le vol UA903 est en fait un vol Munich - Washington - Denver. Il y a bien un changement d'avion à IAD mais pas un changement de vol. Or, dans ce cas là, il est possible qu'une correspondance de 1h30 sufffise car normalement les passagers ne récupèrent pas leurs bagages et passent l'immigration dans une salle à part.
Exemple pour être plus claire: il existe un vol Londres - Auckland via Los Angeles et je sait de source sure que ce vol se fait dans le même avion de bout en bout et qu'en conséquence, les passagers débarquent juste pour passer l'immigration et sont donc regroupés dans une même salle, les bagages restant dans l'avion.
Là j'ai un doute pour le vol UA903 car il y a un changement d'avion. | | | Et moi je me dis que ce serait à l'agence de voyages de répondre à toutes ces questions...  C'est leur boulot, après tout ! | | | Oui, c'est sur!
Enfin, à votre place "baguera" je contacterai United qui devrait vous donner une réponse plus fiable que celle de l'agence. | | | Non pour l'aller c'est lyon munick et munick Denver c'est tout
LH 2247 S 02SEP LYS MUC HS2 09h00 10h20
de Munick je pars pour Denver avec United airline
UA 903 S 02SEP MUC DEN HS2 11h40 18h20 cela fait près de 14 h de vol !!
C'est au retour que nous faisons une escale à Washington
Denvers Washington 11h 30 16h40puis washington Francfort 17h23 07h10 et c'est là que nous avons 40 mm pour faire le changement d'avion je trouve ça un peu juste
Qu'en pensez vous ?
Merci | | | J'ai loupé quelques réponses !! Je vais voir cela avec l'agence
Merci | | | Non pour l'aller c'est lyon munick et munick Denver c'est tout
Non, à l'aller, il y a une escale à Washington aussi, d'où la longueur du temps de vol... (et c'est MunicH) | | | Ce n'est pas du tout ce que m'a dit l'agence !!! Nous volons avec luftensa pour lyon Munick et united airline pour Munick Denver, et d'après eux pas d'escale à l'allée!! Et pour le retour que sur Luftansa avec cette fois oui une escale à Washington et tj d'après l'agence 40 mn suffisent pour le changement d'avion A qui dois je me fier ??????
L'agence est LE CERCLE DES VACANCES sur Paris quelqu'un connait ? Je me suis renseignée tout à l'air OK Par contre avec Air Transat, le même voyage aux même dates n'as pas les mêmes horaires
c'est du Lyon Francfort et Frankfort Denvers : départ 13h45 arrivée à 15h40 c'est nettement plus court et le retour départ denvers 17h55 arrivée 11h20 Lyon pour un départ le 2 septembre mais il y a un mais... 300 euros de plus par personne voilà pourquoi j'ai choisi Le cercle des voyageurs
Merci pour l'attention que vous portez à mes demandes de renseignements | | | Je vous précise que c'est un départ pour le 2 septembre !!! | | | Ce n'est pas du tout ce que m'a dit l'agence !!! A qui dois je me fier ??????
Mais alors, pourquoi solliciter l'avis du forum ??? | | | Les infos que je vous ais données proviennent du site de United donc elles sont plus fiables que ce que l'agence vous a dit. Cela dit, ils ne vous ont pas vraiment mentis puisqu'un un vol dit "direct" peut comporter une escale technique (pour changer d'équipage, remettre du kérosène...etc.) ou une escale commerciale (qui permet d'embarquer de nouveaux passagers vers la destination finale notamment). C'est plutôt un manque d'informations de la part de l'agence (volontaire ou pas).
Pour le retour, le vol LH9051 IAD - FRA est vendu par Lufthansa mais en pratique, vous serez dans un avion United avec des prestations "United". Il s'agit d'un vol opéré en partage de code comme vous pouvez le voir ICI . | | | Ce n'est pas du tout ce que m'a dit l'agence !!! Nous volons avec luftensa pour lyon Munick et united airline pour Munick Denver, et d'après eux pas d'escale à l'allée!! Et pour le retour que sur Luftansa avec cette fois oui une escale à Washington et tj d'après l'agence 40 mn suffisent pour le changement d'avion A qui dois je me fier ??????
L'agence est LE CERCLE DES VACANCES sur Paris quelqu'un connait ? Je me suis renseignée tout à l'air OK Par contre avec Air Transat, le même voyage aux même dates n'as pas les mêmes horaires
c'est du Lyon Francfort et Frankfort Denvers : départ 13h45 arrivée à 15h40 c'est nettement plus court et le retour départ denvers 17h55 arrivée 11h20 Lyon pour un départ le 2 septembre mais il y a un mais... 300 euros de plus par personne voilà pourquoi j'ai choisi Le cercle des voyageurs
Merci pour l'attention que vous portez à mes demandes de renseignements
Ce n'est quand même pas compliqué d'aller sur le site d'United Airlines... et là, vous verrez qu'il n'y a PAS de vol MunicH- Denver sans escale. D'où la longueur du trajet. Il ne peut pas porter 3 heures de différence entre deux compagnies pour les mêmes villes en liaison directe !  Sans doute qu'avec Air Transat, c'est une autre compagnie et donc, un vol direct.
Je ne connais pas "Le cercle des voyageurs" (ou "des vacances" ?), mais une agence qui affirme que 40 minutes de correspondance suffisent... c'est n'importe quoi ! Ou que ce soit, au moindre pépin (retard), vous ratez l'avion. Et vous allez courir, ça, c'est sûr ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |