Millio · 21 février 2005 à 19:48 8 messages · 7 participants · 4 708 affichages | | | | 21 février 2005 à 19:48 aller travailler en californie Message 1 de 8 · 4 707 affichages · Partager Bonjour jai 18 ans et j'aimerais partir travailler en californie cette été pour aprendre l'anglais.jaimerais savoir si ya quelqun qui pourrais me dire comment on fait pour ce trouver une ptite job d'été puis une place ou coucher etc..je suis ouverte a dautre destination que vous avez essayer...tout ce que je veux c partir aprendre langalis cer je veux etre ds le domaine du voyage plus tard et faut que je sois bilangue et meme trilingue...Et jai lintention de voyager pas mal avant de commencer a travailler pour vrai car c'est ma passion le voyage  merci | | | Salut Millio!
j aimerais moi aussi aller travailler en californie l'ete prochain pour apprendre l anglais mais moi non plus je ne sais pas comment faire pour trouver une job. si je trouve des infos je te le dirai et vice versa si tu veux;) mon adresse est maggie0014@hotmail.com
a la prochaine 
Maggie | | | Salut! Moi aussi j'aimerais aller travailler en californie cet été, donnez moi des nouvelles si vous avez des infos!!! Marie | | | Salut!! Mon nom est Laurence et j’ai 20 ans. Je voudrais aller passer mon été en Californie et je voudrais trouver un endroit où aller, un travail etc... alors si tu as des infos pour moi, ce serait génial!! Merci!! | | | Bonjour!
Je compte partir en Californie avec 2 de mes bons amis cet été. Je te dirais qu'il existe des organismes qui peuvent faciliter la tâche pour trouver un logement, un travail, et surtout la fameuse carte verte. Si jamais tu veux en savoir plus, tu as maintenant une bonne référence! Au plaisir, Jean-François | | | continue de rêver ! ce que tu vois à la télé, c'est 1 sur x millions qui réussit, ça veux dire que c'est comme si tu jouer au loto. Bonne chance | | | non faut pas abuser, c'est environ une chance sur deux cents pour la green card. C'est peu c'est clair mais c'est mieux que l'euro million :o | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |