J'ai fais mon premier voyage dans l'
Ouest américain et je l'ai fais en circuit avec une agence.
J'ai trouvé que c'était trop rapide et trop court, mais quand on voit que le prix d'une chambre est au minimum 100 dollars, si on rajoute les repas, le trajet etc... je pense que ça reviens beaucoup moins cher de partir comme ça. Alors pour les remarques désobligeantes sur cette manière de voyager, je ne comprends pas.
J'ai trouvé le voyage super, je ne regrette aucunement de l'avoir fait.
Il n'y a pas d'âge pour faire un circuit, quand j'y étais on était plusieurs jeunes. J'avais 26 ans à l'époque (du genre je suis beaucoup plus vieille maintenant lol).
Je vais en voyage cette année et j'ai de nouveau choisis un circuit, je trouve ça sympa les circtuits en ce qui me concerne. Pas de prise de tête, pas d'inquiètudes à avoir, le guide nous donne des explications, on voit pas mal de choses durant le voyage. Après je comprends que ça ne puisse pas plaire, mais moi je n'ai aucun sens de l'orientation, je suis nulle en langues, alors franchement pour moi c'est l'idéal.
J'ai fais le survol du
Lac Powell, je le recommande, c'était super.
Je n'ai pas été arnaquée aux
USA, tout c'est très bien déroulé.
Pour les fruits au Pier 39, j'avais remarqué les prix exorbitants, je n'en ai donc pas acheté. Mais c'est vrai qu'ils sont beaux leurs fruits.