Arriver à New York la veille du jour de l'An? Thomadaneau · 28 novembre 2008 à 16:33 4 messages · 4 participants · 1 490 affichages | | | | 28 novembre 2008 à 16:33 Arriver à New York la veille du jour de l'An? Message 1 de 4 · 1 490 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais savoir si cela se fait bien arriver à New York aux alentour du 30 décembre, prendre une chambre dans un auberge de jeunesse ou un YMCA pour 2-3 jours afin de pouvoir être présent le 31 décembre ?
Aussi, si quelqu'un à des commentaires sur la veille du jour de l'an à New York, gênez vous pas :). | | | À: Thomadaneau · 28 novembre 2008 à 16:51 Re: Arriver à New York la veille du jour de l'An? Message 2 de 4 · 1 478 affichages · Partager Bonjour Thomadaneau,
Ce thème est largement développé dans divers fils de ce forum. A titre personnel, je ne m'y risquerais jamais sans 1 point de chute en béton: date ultra-fréquentée dans 1 ville ultra-chère, aux tarifs hyper-enflés à ce moment. Et les bons plans style YMCA ou hôtels super chouettes à 100€ seront aussi rares que les officiels de l'immigration souriants... Plus c'est proche de Times Square, plus c'est vrai.
Cet avis n'engage que moi.
Amicalement,
Alain | | | À: Thomadaneau · 29 novembre 2008 à 17:13 Re: Arriver à New York la veille du jour de l'An? Message 4 de 4 · 1 385 affichages · Partager je confirme: bonne idee sucidaire! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |