Où, aux Etats-Unis, assister à un festival de jazz en février au soleil? Irmine · 30 août 2012 à 9:36 5 messages · 3 participants · 813 affichages | | | | 30 août 2012 à 9:36 Où, aux Etats-Unis, assister à un festival de jazz en février au soleil? Message 1 de 5 · 812 affichages · Partager Bonjour, J'ai quelques vacances en février, si je pouvais aller dans un coin ensoleillé assister à un festival de jazz, aux USA... Auriez vous des idées sur une destination où un site... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lepiaf · 3 septembre 2012 à 9:44 Re: Où, aux Etats-Unis, assister à un festival de jazz en février au soleil? Message 3 de 5 · 757 affichages · Partager oui, j'avais vu ces festivals, même à Dubaï | | | À: Irmine · 3 septembre 2012 à 15:20 Re: Où, aux Etats-Unis, assister à un festival de jazz en février au soleil? Message 4 de 5 · 730 affichages · Partager Oublions Dubai puisque le message a été mis sur la destination Amérique du Nord.
En février de cette année il y a eu le Blues Bash à Charleston.
En Louisiane même en février il y a toujours de la musique à entendre à quelque part et presque tout le temps du soleil. | | | À: Néfer · 5 septembre 2012 à 12:39 Re: Où, aux Etats-Unis, assister à un festival de jazz en février au soleil? Message 5 de 5 · 692 affichages · Partager oui, celui-ci aussi j'avais vu, mais je pensais à quelque chose de plus jazz, merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |