|  |  |
 | | | | Stine59 · 10 avril 2009 à 12:08 10 messages · 5 participants · 8 385 affichages | | | | Bonjour, voilà je compte partir 13 jours (21 avril 09 au 4 mai 09, le 21 pas possible et le 4 aussi, je reste 5 jours à L.A ; 3 jours à San diego et 5 à San Francisco) en Californie pour visiter Los Angeles / San Diego / San Francisco et vu que j'aime regarder le football américain (superbowl etc...) je me suis dis pourquoi pas aller voir un match en vrai, le faire au moin une fois dans sa vie ^^, du coup je me suis décidé à me lancer :p et je voudrais si possible de l'aide pour savoir ou trouver deux places, savoir si c'est la saison etc...
Merci d'avance pour votre aide ;), bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
La saison NFL va d'août à février, donc c'est quasi mort... | | | pas de football a cette periode, mais du baseball | | | Merci pour vos réponse, du coup si il y a que le baseball vous me conseillez quelle équipes et quel endroit ? Parce que j'aimerais bien assister à un evenemnt sportif :).
Merci d'avance ;). | | | un super sport le baseball et pas tres compliqué a comprendre regarde le site de la ligue sur le net  | | | Salut Stine69,
A los angeles il y a 2 equipes : Dodgers ou Angels, as san diego il y a les Padres et a san fransisco il y a les Giants, et de l'autre cote de la baie de SF il y a les Oakland Athletics. IL y a des matchs pratiquement tous les jours durant la saison reguliere, vas faire un tour le site de chacune des equipes et regarde le calendrier pour un Home game. Si tu connais pas trop les regles, le meilleures moyens et de taper la discut avec un americains a cote de toi au debut du match et il t'expliqueras absolument tout. Baseball est le sport favori des americains apres le football. Bon voyage | | | Baseball est de moins en moins populaire aux etats-unis aujourd'hui. Basketball est probablement le 2eme sport apres le football americain. Dans quelques villes, surtout dans le nord, hockey est plus populaire que baseball. Tout depend selon la qualite des equipes. La tournee annuelle pour le championnat de basket universitaire vient de terminer (l'Universite de Caroline du Nord a gagne). C'est un evenement tres populaire dans le pays entier.
Un avantage pour baseball, les billets ne sont pas chers et normalement disponibles au dernier moment. Ce n'est pas vaut la peine d'acheter les billets chers pour un match de baseball. Il reste 2 vieux stades bien aimes: Fenway Park a Boston, et Wrigley Field a Chicago (les Cubs). | | | nuance est a faire entre NBA et basketball universitaire. pour le basket universitaire je suis d accord c'est tres populaire, la NBA l'ai beaucoup moins. | | | Tu as raison, basketball universitaire est plus populaire que NBA.
Et aujourd'hui c'est le championnat de hockey universitaire. J'aime bien le nom "frozen four" pour les 4 meilleurs equipes de la tournee. | | | Merci pour vos réponse, je vais regarder pour un match de baseball alors ;)
Encore merci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |