États-Unis: assurance SLI à 1 000 000 $ Avis incluse? Mschloe8 · 10 mai 2015 à 11:13 63 messages · 10 participants · 6 899 affichages | | | | À: Caussat · 19 août 2015 à 11:57 Re: États-Unis: assurance SLI à 1 000 000 $ Avis incluse? Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 369 affichages · Partager J'ai précisément une carte Visa Premier (Banque Populaire de l'Ouest pour être précis car les clauses de garantie varient d'une banque à l'autre) et j'ai lu et relu les notices:
- le contrat d'assurance (assuré par Axa) exclut les 4x4,
- le contrat d'assistance aux personnes (assuré par Europ Assistance) ne prévoit aucune prestation qui ait trait de rès ou de loin a du dépannage automobile ou du remplcament de véhicule.
Je sais donc qu'en cas de panne avec mon SUV au milieu de nulle part, je n'ai strictement rien à attendre de ce côté.
Si c'est différent pour vous, ça m'intéresserait de savoir auprès de quelle banque vous avez souscrit. | | | À: Olivier50 · 19 août 2015 à 14:38 Re: États-Unis: assurance SLI à 1 000 000 $ Avis incluse? Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 345 affichages · Partager C'est pareil pour moi. Je parlais des assurances classiques, pas de l'assurance complémentaire d'assistance de type Road side.
Par contre, si tu tombes en panne, tu seras dépanné même sans ce type d'assurance puisqu'ils doivent te fournir un véhicule qui fonctionne. Avis me l'a confirmé. C'est juste pour les extras de type perte de clés, panne d'essence, batterie vide car on a laissé les phares allumés. | | | À: Jpg13 · 19 août 2015 à 14:57 Re: États-Unis: assurance SLI à 1 000 000 $ Avis incluse? Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 341 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre, Oui, le voyage se passe bien, merci. Nous saturons juste un peu des villes, les Parcs Nationnaux nous manquent!
Pas entendu parlé pour le para. Mais il faut dire qu'à part dans la salle de petit déj où la télé est traditionnellent branchée sur cnn, je ne suis pas les news. Caussat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |