|  |  |
 | | | | Axeloula · 24 avril 2016 à 2:58 29 messages · 9 participants · 2 464 affichages | | | | Bonjour Francis, Je n'essaie pas de faire peur a quiconque. Simplement d'etre prudent. Cordialement Alex | | | À: Axeloula · 26 avril 2016 à 16:47 Re: États-Unis: assurances bris de glaçe! Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 306 affichages · Partager Merci encore de vos réponses!  Ok ; moi dan la boite a gant, rien....ils m'ont dit que le papier de location servirait a être présenté....en cas de controle.....
!!! 
Je ne me souviens pas d'avoir vu ces documents non plus et je loue 1 à 2 fois l'an. Actuellement en voiture de location ( Las Vegas) et sans avoir ces documents. | | | Bonjour Je ne regarde pas toujours, mais j'en ai vu plusieurs fois dans la pochette qui est dans la boite à gant des voitures chez HERTZ. | | | À: Jpg13 · 26 avril 2016 à 16:57 Re: États-Unis: assurances bris de glaçe! Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 300 affichages · Partager 5 locations aux states chez Avis depuis 2012, j'ai toujours trouvé une pochette en plastique dans la boite à gants, avec les papiers, et une déclaration de sinistre !!! | | | À: Pan59 · 26 avril 2016 à 17:03 Re: États-Unis: assurances bris de glaçe! Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 293 affichages · Partager 5 locations aux states chez Avis depuis 2012, j'ai toujours trouvé une pochette en plastique dans la boite à gants, avec les papiers, et une déclaration de sinistre !!!
C'est peut-être la politique de Avis seulement mais je loue jamais chez Avis car dans mon cas ils ont toujours été plus cher. J'ai été chez beaucoup d'autres et je ne me souviens pas de ces documents. Actuellement je suis avec Alamo. | | | C'est pas la politique de AVIS, c'est la logique dans n'importe quel pays d'avoir au moins une copie des papiers du véhicule à bord, alors que Mr Stratele52 ne les ait pas dans sa voiture de location, soit, et effectivement le contrat peut faire fois, mais ce n'est pas très normal, ni régulier | | | À: Pan59 · 26 avril 2016 à 17:14 Re: États-Unis: assurances bris de glaçe! Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager C'est pas la politique de AVIS, c'est la logique dans n'importe quel pays d'avoir au moins une copie des papiers du véhicule à bord, alors que Mr Stratele52 ne les ait pas dans sa voiture de location, soit, et effectivement le contrat peut faire fois, mais ce n'est pas très normal, ni régulier 
Je ne parle pas ici de l'enregistrement de la voiture qu'on à tous dans la voiture (c'est l'évidence même)mais du document pour la réclamation comme le bris de glace ou autre dommage. | | | Ok  Ca effectivement, ce n'est peut-être pas une règle ?? | | | À: Pan59 · 27 avril 2016 à 3:43 Re: États-Unis: assurances bris de glaçe! Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 260 affichages · Partager bonsoir :)
alors après avoir regardé un peu partout dans le véhicule, non, rien ! Ceci dit je loues régulièrement pour l'étranger moi aussi, en passant par AVIS et Alamo, je n'ai vu qu'une seule fois des documents concernant le véhicule....donc, je pense que ça dépend tout simplement; En revanche il est clair qu'il serait bien logique de trouver dans nos voitures de location des papiers...La prochaine fois je serais plus regardant et demanderait s'ils n'y sont pas!
De même dans les semianes qui viennent de passer pour faire NYC- orlando, avec AVIS pas de papiers. Et Orlando- Miami pas de papiers....
Je vous tiens informé :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |