Il n'y a pas d'accords enre la securite sociale française et les Usa

donc pas de formulaire...et aucune prise en charge.... meme lente

La seule chose que tu puisses faire c'est prendre une assurance personnelle comme elvia ou europe assistance.
j'ai ete hospitalisee a
San Francisco et j'ai dû theoriquement avance le montant total des frais

qui sont excessivement chers la bas..... (en fait, j'ai paye en rentrant en
France par voie legale)
Au retour, et sur facture, la SS rembourse les actes au tarif français; et meme techinique que d'habitude, la mutuelle rembourse la difference.... sur le tarif français

MAIS, bonne nouvelle tout de meme, europe assistance m'a rembourse la difference moins 70 euros de frais de dossiers

Il faut aussi savoir qu'europe assistance te questionne sur place (pour ma part, c'etait dans la salle des urgences, par telephone) pour savoir si tu as deja eu ou pas le meme probleme, afin de ne rien rembouser..si tu lis bien les petites lignes du contrat tu n'es pas assure pour une maladie que tu avais avant de partir...
En cas de probleme, style fracture ou hospitalisation longue et donc chere, ils essayent de rapatrier au plus vite afin d'eviter les frais.
Il faut savoir egalement que la premiere question que l'on te pose avant de te soigner et quelque soit l'endroit, c'est si tu as une assurance (americaine) et une carte de credit.
On ne te prend en charge qu'au vu de tes $$$$$...
c'est ce qui m'est arrive, mais peut etre quelqu'un aura eu une experience plus... disons agreable