Effectivement tu auras quelques heures d'attente, je te conseille surtout de venir tres tôt, je suis arrivé à 7h et il y avait deja 50 personnes devant moi et j'avais rdv à 8h30, et à cette heure il y avait beaucoup beaucoup de monde qui attendait, et je suis reparti aux alentours de 10h30, sinon ça passe quand meme assez vite avec toutes les etapes et surtout le personnel est tres sympa.
Mizouna · 30 mai 2013 à 1:00 · 3 participants · 1 925 affichages
Je sollicite votre aide. Je suis étudiante et je voyage pour la première fois, c'est tout nouveau pour moi. Je fais des démarches pour obtenir un visa B2 tourisme pour 6mois aux USA, je vais rejoindre des amis à mes parents a Boston pour la semaine du...
Radjadel · 13 février 2019 à 10:13 · 4 participants · 1 941 affichages
J'ai déposé ma demande de visa le 27/02/2018 pour un visa touristique américain et toujours aucune nouvelle. Le statut est actuellement: "Your visa case is currently undergoing necessary administrative processing. This processing can take several weeks"...
Cela fait 3 semaines que l'on attend nos passeports pour partir en Californie. C'est un Visa L1, et on a reculé déjà 2 fois notre départ. On a appellé l'ambassade et payé 15 € et aucune info. On s'inquiète. Est-ce que c'est arrivé à qq'un? Est-ce que...
Chrisya · 25 avril 2019 à 4:10 · 4 participants · 1 843 affichages
J'ai effectué une demande d'esta groupee pour ma famille le lundi 22 avril et jusqu'à présent (25 avril) toutes nos drmandes st tjrs en attente. Notre situation est relativement “ simple“: mon fils de 4 ans franco-allemand, double nationalité mentionnée...