Mais vous savez si on peut me désigner comme second conducteur uniquement pour certains jours de la location. je m'exlique : l'alternative à ne pas me déclarer du tout serait que je ne conduise que les jours de longs trajets (genre entre lee veening et
death valley), et donc de ne payer la taxe supplémentaire que pour ces jours là
Parce que c'est clair que je vais pas payer 35$*20= 700$ juste pour conduire un petit peu !!
Je viens de regardé sur les sites de Hertz et Avis, ils sont chers pas trop de surprise (600-700€ pour 3 semaines avec une compact), mais surtout ils incluent automatiquement des assurances supplémentaires qu'on ne peut supprimer alors que j'en bénéficie déjà avec ma Visa (prise en charge de la franchise notamment), sont chiants !
Et evidemment quand on veut faire la simu pour savair combien ça coûtera de m'inclure au contrat "on vous indiquera le prix une fois sur place", ben bien sûr, et prends moi pour un pigeon en plus !!
Ps pour Jpg13 : j'avais regardé les garanties offertes par la Visa, et ils précisent bien que ni la PAI ni la responsabilité civile ne sont couvertes par la Visa, uniquement la prise en charge de la franchise (pour la Visa Premier uniquement, je crois pas que la Gold en bénéficie). Donc attention, la responsabilité civile n'est pas incluse, et c'est ce qui coûte le plus chere en cas d'accident ! (parce que la voiture... au maximum ça te coûte le prix de la voiture, mais dommages corporels.............)