Moussag · 3 mai 2006 à 19:12 7 messages · 3 participants · 2 397 affichages | | | | 3 mai 2006 à 19:12 Billet France- Dallas à moins de 900 euros? Message 1 de 7 · 2 396 affichages · Partager bonjour c'etait pour savoir si cetait possible de trouver un billet pour dallas a moin de 900euros (depart debut juillet retour fin aout) et si oui avec kelle compagnie, ou sinon kelle compagnie offre des bilets a des prix abordable pour les usa (pour l'instant les billet ke jai trouver ces au alentour de 1000 960 euros est ke ces un prix raisonable??) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Sur httpgovoyages.fr, vous avez un vol united airlines départ 1er jeuiller retour 30 aout à 920 euros...c'est dommage qu'il n'y ait plus de disponibilité sur british airways car leur tarif était de 866 euros. Donc le mois cher c'est 920 euros
bonjour c'etait pour savoir si cetait possible de trouver un billet pour dallas a moin de 900euros (depart debut juillet retour fin aout) et si oui avec kelle compagnie, ou sinon kelle compagnie offre des bilets a des prix abordable pour les usa (pour l'instant les billet ke jai trouver ces au alentour de 1000 960 euros est ke ces un prix raisonable??) | | | merci jaurais dut my prendre plus tot mais bon jetait pas sur de ma destination dommage en plus jsuis en vac ke le 4 juillet : ( | | | Hello,
Je viens de voir un 882€ TTC avec British Airways, départ le 4 juillet retour le 31 aout, sauf qu'il faut partir de Paris, et qu'il faut passer un nuit à l'aller et au retour à Londres pour permettre le changement de terminal. PAs simple, mais en somme toute réalisable.
Sur ebookers.fr ou plutôt, je suis parti comme très souvent de www.easyvols.fr | | | merci jai vue la correspondance a londre d'une nuit me derange pas trop mais est ke on peut sortir de l'aeroport durant la correspondance?, | | | Ben je pense que oui, puisque de toute façon, tu dois changer d'aéroport pour le vol en correspondance et donc, passer une nuit (courte?) à Londres à l'aller et au retour... Tu vas acheter ce vol alors? Car ça risque de grimper au niveau de tarifs... lol * En tout cas bon voyage et si j'ai pû t'aider, c cool | | | ouais merci, jai remarker javias trouver un billet a 872 euros je clike et kan jarrive sur le site ces marker desoler mais le prix a augmenter il etait passer a 150 euros!! mais jpense ke jvais acheter mon billet se wk sinon apres jaurais plus bcp de possibiliter merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |