Je reçois à l'instant un mail d'un ami, accompagné d'une vidéo, qui montre des bisons quittant le parc en courant sur la route (quelques dizaines de bisons) Le texte - alarmiste - suggère que les bisons quitteraient Yellowstone avant une éruption majeure...
Allez hop, je me lance, et je contribue à ce forum fabuleux. Déjà un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de poster des carnets ou des réponses, c’est inestimable. Lors de la préparation de ce voyage, j’ai largement profité de cette mine d’informations...
Allez encore un carnet sur l'ouest... encore une qui va raconter ses vacances... mais je me dis que les soirées sont longues à cette saison et que les carnets de voyages rendent les soirées plus exotiques, voyager par procuration fait souvent beaucoup...
Qu'est-ce qui se passe cette semaine avec des touristes Canadiens a Yellowstone? Un petit bison a Yellowstone a ete euthanisie a cause de l'action absurde de touristes quebecois: ici.radio-canada.ca/... Un article en anglais avec une photo du veau dans...