salut denis je reviens tout juste de la florida.....070111.......4 camping de fait miaminaplestampa et daytona................sur le site meme pas eu de probleme.....sur la plage ben enrobe ta biere avec une enveloppe et le tour est jouer.............. hihihihi
Merci pour les renseignements, je me doutais bien que c'etait ainsi. En fait je crois que les responsables des State parks se reservent le droit d'expulser ceux qui depassent les bornes...
Dyl55 · 19 février 2010 à 20:06 · 6 participants · 3 148 affichages
Je pars 1 mois à New York j'ai ma copine qui est pour l'instant, en belgique pour 1 ans, quand j'irai chez elle, j'aimerais lui apporter 3 ou 4 bouteilles de biere (25cl une), mais on m'a dit que l'export était interdit, est ce vrai? meme pour 4 bouteilles...
Lolorambo · 10 septembre 2012 à 13:47 · 7 participants · 4 360 affichages
Nous venons de réserver nos billets d avion pour les usa pour partir avec nos filles de 3 ans. Je me demandais ce que nous pouvions apporter dans l avion comme nourriture ou boisson (fruits, lait, gateaux, compotes...?) Je suis un peu perdue entre les...
Marisole1 · 16 septembre 2012 à 16:49 · 2 participants · 3 014 affichages
Je quitte pour niagara mercredi et je passe par les douanes americaine et ensuite je repass par les douanes canadienne pour coucher a niagara fall canada est ce que je peux acheter aux douanes du parfumer puis je amener de la boisson de chez moi sans...
Charlylise · 4 juin 2014 à 20:29 · 8 participants · 11 209 affichages
Nous allons partir en voyage de noce, le 22 novembre 2014 avec MSC Croisière à bord du MSC DIVINA; au départ de Miami et avec pour escales: jamaique, iles caïmans, Mexique et Bahamas. C'est notre première croisière et le premier grand voyage de mon mari...