Je cherche une bonne comédie musicale sur broadway cet été entre le 16 et 21 aout. On m'a parlé de MAMA MIA et MARY POPPINS. Mais je suis ouvert à toute autre idée.. Ou achetez des places à bon prix ? Merci de vos précieux conseils; régis;
Bonjour, Peux tu m'indiquer le nom d'un magazine qu'on peut acheter en kiosque à journaux et qui résume les programmes de spectacles de la semaine? et/ou un site web où trouver les comédies musicales qui passent en ce moment? Merci.
Je passe quelques jours à New-York mi août et j'aimerais beaucoup voir une comédie musicale sur Broadway! Si vous avez assisté à un des spectacles actuellement à l'affiche: ilovenytheater.com/... ; pouvez-vous me donner votre avis svp? Merci! J'hésite...
Est il plus intéressant d'acheter ses places pour une comédie musicale depuis la france par internet ou de les acheter à New York dans les kiosques qui proposent des tarifs réduits?
Durant notre séjour à New-York, j'envisage d'aller voir CHICAGO comme spectacle musical. Qui l'aurait vu, un avis, sinon quel autre dans la même veine? Merci à vous. Patrick
Je pars en août à New York et je souhaite voir une comédie musicale. J'hésite entre Chicago et Mama Mia aussi je vais peut être réserver pour les 2. J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 comédies musicales. D'autre part quelles places me conseillez vous...
Elizabeth66 · 6 février 2013 à 11:07 · 10 participants · 4 025 affichages
Lors de mon prochain séjour aux États-Unis (à New York!!), j'aimerais assister à une comédie musicale. Le Roi Lion, Annie ou Mamma Mia de préférence. J'ai vu que les places ne sont pas bon-marché.. mais je me suis dit, je ne suis pas à Broadway très souvent...