Bonnes adresses d'auberges de jeunesse à New York? Hawaks84 · 21 septembre 2008 à 18:45 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 710 affichages | | | | 21 septembre 2008 à 18:45 Bonnes adresses d'auberges de jeunesse à New York? Message 1 de 5 · 1 693 affichages · Partager bonjour, je compte partir l'année prochaine au mois d'août à new york avec 2 amis à moi!! c'est un rêve pour nous 3 mais le rêve à un certain prix^^. nous aimerions y rester un mois dans le meilleur des cas. pour cela, nous avons un budget qui s'éléve à peu prés à 2500 euros chacun!! pour les billets nous nous débrouillerons pour trouver le meilleur prix; le seul problème que nous avons porte sur l'endroit où dormir!! quel est le meilleur bon plan possible?! l'auberge de jeunesse et dans ce cas-là nous pourrions seulement mettre 20 dollars voir 25 par nuit par personne ou bien un systéme de colocation? merci de me donner de bonnes adresses et merci pour vos conseils.
ps: si vous voulez me contacter en personne, voici mon adresse hotmail: WarriorGuitou@hotmail.fr je sais c'est pas terrible mais bon^^ Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hawaks84 · 21 septembre 2008 à 18:56 Re: Bonnes adresses d'auberges de jeunesse à New York? Message 2 de 5 · 1 688 affichages · Partager Saut, Tu peux trouver des auberges de jeunesses pour au (environ) minimum 15 $ par personne. Pour la& colocation, je ne peut pas te dire. | | | À: Hawaks84 · 21 septembre 2008 à 20:30 Re: Bonnes adresses d'auberges de jeunesse à New York? Message 3 de 5 · 1 660 affichages · Partager A éviter : Jazz on the park... vraiment pas terrible. Chambres petites, 4 casiers pour 6, sanitaires limites...
Attention aussi au fait que les auberges limitent la durée de séjour autorisée...Une semaine, c'est déjà pas facile à trouver, alors rester un mois... je doute.
@+ | | | À: Micmac2 · 21 septembre 2008 à 20:48 Re: Bonnes adresses d'auberges de jeunesse à New York? Message 4 de 5 · 1 651 affichages · Partager merci beaucoup pour ces infos mais il est possible de changer d'auberges de jeunesse peut etre! non?! | | | À: Hawaks84 · 21 septembre 2008 à 21:06 Re: Bonnes adresses d'auberges de jeunesse à New York? Message 5 de 5 · 1 639 affichages · Partager euh.. oui, ça bien sûr! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |