|  |  |
 | | | | | Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Envallis · 1 avril 2009 à 8:06 26 messages · 17 participants · 4 679 affichages | | | | 1 avril 2009 à 8:06 Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 490 affichages · Partager Yop,
le trajet étant ficéle, j'en susi à la pahse recherche d'hébergement pour mon autotour de septembre prochain
pour la plupart de mes stops j'arrive à y voir a peu près clair (rien de choisi pour l'instant mais j'arrive à mettre au point des shortlist d'hotels, merci le forum  ), principalement s'agissant des parcs nationaux
par contre, il y a 2 endroits où pour l'intant je suis sec : Lee Vining (plus généralement : le coin Mono Lake/ Bodie, en sortie Est de Yosemite) et Page (où je dois rester 2 jours)
Question budget : je commence à comprendre qu'espérer moins de 100 dollars la nuit c'est un peu du rêve, mais bon, soyons fous... (nous serons 2)
A vot' bon coeur | | | À: Envallis · 1 avril 2009 à 9:28 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 463 affichages · Partager Salut, Rien à Bodie, je crois. Sauf, si tu cherches des draps un peu poussiéreux !!!  Pour le Mono Lake, il suffit de dormir à Lee Vining, mais peu de choix. Je me suis laissé tenté par le Murphey's motel. Attention, quand j'ai booké pour Septembre 2009 (110$ taxes incluses pour la nuit), il lui restait peu de places. Quand à Page, le choix est beaucoup plus vaste, avec des prix abordables. | | | À: Kathydjé · 1 avril 2009 à 10:09 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 452 affichages · Partager  hi! nous, pour juillet, on a réservé au motel de Bob à Page, et au motel de Murphey's à Lee Vining! | | | À: Envallis · 1 avril 2009 à 10:31 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 445 affichages · Partager Bonjour,
Non loin de Bodie, tu as le " Virginia Creek Settlement" : www.virginiacreeksettlement.com/
Je n'y suis jamais allée mais j'avais relevé l'adresse au cas où. | | | À: Envallis · 1 avril 2009 à 12:12 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 414 affichages · Partager Bonjour, Pour Lee Vining, la question posée à Google trouve 7 motels et b&b dont en effet le Murphey's dont les prix -sur son site- vont (supposément de 60 à 120$) Pour Page il y a foule de motels, dont un Motel6 à 65.99 (2 pers) + tax du 8 au 9 septembre ! Il y a donc des solutions inférieures à 100$ | | | À: Envallis · 1 avril 2009 à 17:20 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 372 affichages · Partager Je compatis  ! J'ai galéré sur Lee Vining aussi... Pour finalement reserver au Virginia creek settlement... puis annuler pour booker au Murphey's Motel... donc comme tu vois pas d'autres adresses à t'apporter en plus de ce que mes camarades ont dit.
Pour Page après avoir hésité pour le Bashfull bob j'ai booké sans véritable raison au Page Boy Motel... | | | À: LeTigre · 1 avril 2009 à 18:08 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 358 affichages · Partager bon finalement j'ai l'imperssion que le choix risque d'être binaire pour lee vining... virginia creek settlement (que j'avais déjà repéré) ou murphey's...
pas de tableau de tarif détaillé sur le site de murphyes. Combien faut-il compter pour une chambre doublme en septembre à ton avis ? | | | À: Envallis · 1 avril 2009 à 18:34 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 345 affichages · Partager Hello,
En mai, une chambre double (2 queens non smoking) au Murphey's Motel à Lee Vining = 78$ + taxes = 87.36$
@+ vnoa | | | À: Envallis · 1 avril 2009 à 20:21 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 324 affichages · Partager Pour le 25 sept 2008 une chambre pour une personne (c'était ma demande mais ça ne veut rien dire, dans un tas d'endroit ds une chambre pour un tu as un Queen bed... dc plus grand qu'un lit double frenchy  ) ils me demandaient : $68.00 plus 12% room tax per night... | | | À: Envallis · 1 avril 2009 à 20:28 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 324 affichages · Partager Bonsoir Envallis  Il y a aussi El Mono Motel. J'y ai dormi une fois par hasard et ne l'ai pas regretté. C'est un petit motel basique, très simple mais très propre en plein centre de Lee Vining. www.tripadvisor.com/...ning_California.html | | | À: Envallis · 1 avril 2009 à 22:12 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 271 affichages · Partager Nous avons réservé au murphey's motel en juillet une chambre pour 4 à 126 $ taxs incluses Quant à Page j' ai lu plusieurs fois de très bons commentaires pour le motel Lulu's sleep ezze... nous y avons donc réservé une chambre toujours en juillet pour 99$ taxes incluses... | | | À: LeTigre · 1 avril 2009 à 22:33 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager Pour le 25 sept 2008 une chambre pour une personne (c'était ma demande mais ça ne veut rien dire, dans un tas d'endroit ds une chambre pour un tu as un Queen bed... dc plus grand qu'un lit double frenchy  ) ils me demandaient : $68.00 plus 12% room tax per night...
J'ai oublié la fin de l'histoire : je ne connais pas la taille exacte du plumard car j'ai du annuler mon voyage  | | | À: Envallis · 2 avril 2009 à 0:26 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 233 affichages · Partager Hello
Sur Page : bashful bob's motel, le meilleur en rapport qualité prix, Bob est extra, Rick son remplaçant aussi. Accueil avec les bières, pas une chambre mais un appart entier, meublé à l'ancienne, du charme et bien placé. Franchement n'hésite pas.
Sur Lee Vining on a fait Lakeview lodge : bof, correct sans plus et pas donné. On doit pouvoir trouver mieux!
Bonnes résa | | | À: Envallis · 2 avril 2009 à 9:22 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 199 affichages · Partager Re-Salut, Concernant le Murphey's motel : Pour la nuit du 20 au 21 Septembre 2009, pour une Queen Beds, réservée par mail en direct avec le motel : $98 + tax $11.76 => $109.76 Voilà, tu sais tout | | | À: Kathydjé · 2 avril 2009 à 9:33 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 193 affichages · Partager Re-Salut, Concernant le Murphey's motel : Pour la nuit du 20 au 21 Septembre 2009, pour une Queen Beds, réservée par mail en direct avec le motel : $98 + tax $11.76 => $109.76 Voilà, tu sais tout 
yes moi aussi réservé pour le 1er aout! je vous donnerai un avis à mon retour! | | | À: Kathydjé · 2 avril 2009 à 10:25 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 181 affichages · Partager Re-Salut, Concernant le Murphey's motel : Pour la nuit du 20 au 21 Septembre 2009, pour une Queen Beds, réservée par mail en direct avec le motel : $98 + tax $11.76 => $109.76 Voilà, tu sais tout 
Gloups tu as déjà réservé tes hotels pour septembre  ...
va falloriq eu je m'active sérieusement...
Merci pour le tarif | | | À: Envallis · 2 avril 2009 à 11:36 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 167 affichages · Partager salut
pour l'hotel à bodie va au virginia creek settlement super sympa, juste à l'embranchement pour aller visiter la ville fa ntome très pratique, nous, nous avons adoré l'hotel + bodie et en plus il n'est pas cher supers souvenirs | | | À: Envallis · 2 avril 2009 à 11:38 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 166 affichages · Partager Le souci de Lee Vining c'est que c'est très bien placé puisque central pour les visiteurs de la zone Bodie - Mono Lake - Yosemite (Tioga pass). Et que pour ma part, en venant de Las Vegas et après la visite dans l'après-midi de Bodie, je n'avais pas envie de retourner dormir à Mammoth Lakes (même si très sympa) puis de remonter le lendemain matin pour faire Yosemite par la Tioga Road. Le problème, c'est que plein de gens raisonnent pareil  et que donc Lee Vining est demandé. Pour preuve, quand j'ai réservé (en janvier...  ), le Murphey's était complet la veille de mon arrivée car totalement réservé par un groupe de randonneurs !!!!  Donc si tu optes par le Murphey's, contacte Nancy Boman par mail info@murpheysyosemite.com . Elle répond rapidement et m'a parue sympa. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |