| Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Envallis · 1 avril 2009 à 8:06 26 messages · 17 participants · 4 706 affichages | | | | À: Envallis · 3 avril 2009 à 8:08 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 866 affichages · Partager bon concerannt Lee Vining, pour des qustions de trajet, je pense que l'on va prendre le virgiia creek settlement (car on doit faire le lendemain bodie+ mono lake+trajet vers DV donc mieux vaut dormir le plus près de bodie)
concernant Page, je n'ai aps encore les idées très claires...
Qqn connait le Days Inn (n°1 sur tripadvisor !) ? | | | À: Envallis · 3 avril 2009 à 9:57 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 853 affichages · Partager bonjour,
Pour aout 2009, j'ai réservé le page boy motel à Page, car pdj et picine inclus dans le prix pour 90.19$la nuit pour 2A + 2E. Bonnes critiques un peu sur tous les différents site. Passes tu par Moab et si oui, où dors tu ? J'ai réservé l'Inca Inn, mais pas trop sûre de mon choix... J'ai envie d'annuler pour l'Adventure Inn (moins cher mais sans piscine). Bon trip | | | À: Envallis · 3 avril 2009 à 10:05 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager Hello!
Je n'ai pas le temps de lire toutes les réponses donc pardonne-moi si ça a déjà été dit:
Lee Vining : le Murphey's, très bien.
Page: LuLu's Sleep Ezze Motel. Longtemps n°1 sur Tripadvisor (il est n° 2 maintenant), pour une petite soixantaine de dollars TTC. De plus, Lulu est une femme extrêmement aimable et accueillante.
Pascale | | | À: Kathydjé · 3 avril 2009 à 15:27 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 822 affichages · Partager Re-Salut, Concernant le Murphey's motel : Pour la nuit du 20 au 21 Septembre 2009, pour une Queen Beds, réservée par mail en direct avec le motel : $98 + tax $11.76 => $109.76 Voilà, tu sais tout 
J'y serai le 19 juillet et je paye le même prix que toi, au centime près ! | | | À: Envallis · 3 avril 2009 à 22:51 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager On fera le même trajet que toi en partant du virginia creek settlement le 12 aout prochain !  Tu feras ça quand ? Pour page on sera au holiday inn express... je sais, pas très original, mais quand on cherche toujours des chambres pour 4 et là, en plus on a le petit dej inclus pour 105/nuit TTC) | | | À: Envallis · 4 avril 2009 à 0:23 Re: Bons plans hôtels à Page et Lee Vining (ou environs) Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager Salut,
L'an passé, j'ai fait 3 nuits au Page Boy Motel, très bien, petite piscine, frigo, clim, pop corn pour les enfants gratuit, prix dégressif en fonction de la durée, laverie, micro-onde à la réception, internet gratuit. Bref très propre et j'ai payé 42 euros la nuit pour 4. Je conseille. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |