Bonjour,
Plusieurs remarques:faites qq recherches et sur google et sur ce forum pour connaitre un peu les "bons plans pr les vols". Du style Expedia, Opodo, Govoyages etc.on pourra pas vous dire si c'est moins cher de voyager depuis
Bruxelles National,
Amsterdam ou
Paris. cEla dépend. à vous de checker. Vous trouverez peut etre plus facilement un vol direct
Paris houston, mais c'est à vous de chercher on ne pourra pas vous aider sur ce forum pour une question aussi générale. "Quelqu'un pourrait-il nous faire part de son expérience, de ses conseils ??? " là aussi ca fait général....j'ai vécu 6mois au
Texas vous voulez que je vous raconte quoi? qu'attendez vouscomme type d'expérience? trop général comme question là aussi. et meme si vous tombez sur un couple avec deux jeunes enfants qui sont allés au
texas, ils n'auront pas les mmes attentes que vous et leur témoignage leur sera personnel. dc essayer deja de voir ce dont VOUS avez envie avt de questionner ce forum, du style : acheter un guide sur le
Texas (refugio est malheureusement tres excentré ds le sud..Mais bon...tout n'est pas perdu ;D) et vous aurez bien des coups de coeurs, demander vous quelle periode de l'année vous plairait (été trop chaud surtt pr les enfants, hiver trop froid...entre les deux..il ne pleut quasiement jms..soit mars/avril soit septembre/octobre..il ya de nbreux parcs dattraction ouvert pr les enfants pres de
san antonio mais rien avoir avec
disney evidemment!) demander à votre ami la bas des conseils ! rechercher sur ce forum des mots clés du style
TEXAS et vous trouverez des longs tres longs posts que j'ai écris pr aider les gens en leur décrivant des parcours texans sympatiques meme si le
texas n'a rien de transcandant...enfin ca dépend des attentes des uns et des autres evidemment...as usual :)
Une fois recherché sur ce forum pdt des heures (et oui on le fait tous !), une fois acheté et lu votre guide de voyage, une fois vos envies un peu plus détaillé, revenez me poser des questions et j'y répondrai avec plaisir autant que faire se peut !
bonne préparation,
Sally