Quelqu'un connaitrait il un bon plan pour assister à des spectacles à tarif réduit à LAS VEGAS, SAN FRANCISCO OU LOS ANGELES, comme ça se fait chez tkts à New york pour les spectacles du jour ou lendemain matin???
MERCI à vous car les prix à las vegas sont assez fou...
Bonjour, A Las Vegas il y a des bureaux qui vendent des tickets à 1/2 prix. Je connais 4 endroits : Dans la bouteille Coca Cola en face du NYNY ; Au Fashion show mall en face du WYNN/PALAZZO ; Un box non loin du RIVIERA en face du CIRCUS et au centre ville, au FITZGERALD. L'enseigne est un ticket jaune déchiré en deux. Il y en a peu être ailleurs, mais je ne me souviens plus... Have a nice trip JWO
De nouveau je fais appel a votre aide, et suggestions, merci d'avance Nous partons en Juin prochain pour L'ouest americain, et passerons 2 nuits sur las vegas. Avez vous des suggestions pour les sorties: spectacles shows gratuit a vraiment voir spectacles...
Doit on reserver a l'avance sur Internet? ou bien sur place dans les hotels? Si vous connaissez des sites avec des reduc ou bien si vous avez des conseils, je serais contente. J'ai entendu parle de 2 places pour le prix d'une pour certains spectacles...
Je souhaiterai connaitre le meilleur site internet pour acheter des billets pour le spectacle "Le Rêve" à Las Vegas. Comme nous souhaitons y aller le 1er janvier 2010 au soir, je pense qu'il est préférable de les acheter à l'avance. Pouvez-vous me conseiller...
Je serai a new york du 9 juillet au 14 juillet 2007 je voudrai voir un spectacle à broadway pouvez vous me renseigner sur les meilleurs spectacles merci d avance