Salut,
J'ai eu la chance d'aller 4 fois à
Vegas et donc de tester plusieurs resto et buffets.
Au niveau buffet nous avons testé le MGM, le
Louxor, l'
excalibur, le
bellagio, le Wynn, le Planet Holywood, le
Paris, le
Golden Nugget et certains plusieurs fois. J'en oublie certainement 1 ou 2.
Je dirais que Le Wynn est le buffet que nous avons préféré suivi par le
Bellagio. Des mets de qualité, du choix et un decor sympa.
Le spicy market buffet du planet Holywood nous a egalement bien plu de par la diversité des plats et le prix tout a fait correct. Enfin en terme de prix (avec un qualité convenable) le
golden nugget nous a bluffé (10 $ le midi)
Nous n'avons pas fait le cosmopolitan (pourtant ouvert la derniere fois) mais il sera surement au programme la prochaine fois.
Nous n'avons pas testé de grands restaurants (robuchon ou autre) car trop cher pour nous mais plusieurs resto brasserie dont le cheesecake factory. Si tu veux gouter un bon cheesecake c là qu'il faut aller. Ce resto est toujours au programme de notre voyage à
Vegas. La carte est banale (burger, salade....) mais les cheesecake sont à tomber....
Je te recommande egalement pour les fast food la chaine californienne In and Out Burger.
Les burgers sont excellent, les frites pas surgelés pour un prix derisoire. Il y en à un sur
tropicana avenue :il faut partir du sud du strip au croisement entre les hotels
excalibur et
New york new york avec le Mgm dans le dos, traverser le feu et passer au dessus de l'interstate 15 et vous verrez sur la droite ce fast food à ne pas manquer.
Enfin, si tu veux faire un petit dej à l'americaine (avec pancake, sirop d'erable et du salé) ca peut etre sympa d'aller chez Denny's (plusieurs resto sur
le strip).
Enjoy!