Boston, cinq jours en février 2012 Colleenette · 13 février 2012 à 23:22 15 messages · 6 participants · 1 761 affichages | | | | 13 février 2012 à 23:22 Boston, cinq jours en février 2012 Message 1 de 15 · 1 711 affichages · Partager Bonjour, Vos conseils étant tôujours bien avisés, je reviens vers vous pour m'aider à planifier mes prochaines vacances de février 2012. Nous serons deux, ma fille et moi, nous pensions aller à Boston car nous ne connaissons pas cette ville et ne pouvons y rester que cinq jours. Qui peut me donner des tuyaux sur les hôtels, où les choisir ? Quel est le quartier à privilégier ?nous n'aurons pas de voiture alors nous sommes obligées de séjourner en centre-ville pour bénéficier des transports en commun: à moins que quelqu'un ne puisse me conseiller sur certains hôtels en dehors de la ville moins chers mais ayant un accès facile aux différents points d'intérêt de Boston. J'aimerais également que l'on m'indique les choses à ne pas rater. Comment est le shopping sur place ? Y a-t- il des ourlets à proximité ? Nous avons déjà visiter NewYork, Orlando, Washington, San Francisco, LosAngeles, San Diego, LasVegas, Chicago.....est- ce que le choix de Boston est judicieux ? Sinon, je suis preneuse de toute autre proposition pouvant étancher notre soif de connaissances des villes américaines! D'avance Merci à tous pour votre aide!!! | | | ....est- ce que le choix de Boston est judicieux ? D'avance Merci à tous pour votre aide!!!
Belle ville si la température de 0 C ne t'effraie pas. 5 jours peut-être un peu long ? Je sais pas. | | | À: Stratele52 · 14 février 2012 à 2:45 Re: Boston, cinq jours en février 2012 Message 3 de 15 · 1 693 affichages · Partager Bonjour Aujourd'hui a Boston 3 C;mais le rechauffement est annonce.Cordialement | | | Très bon choix d'endroit. Boston est une très belle ville (j'y retourne en mai pour une 2e fois!). En effet, la température peut être un - mais si on est bien habillés, pas trop de problème.
Pour loger, mon amie était tout près du parc Boston Common, mais je ne sais pas le nom. De cet endroit tout se fait facilement à pieds ou en transport en commun.
C'est vrai que 5 jours c'est peut-être beaucoup, mais pourquoi ne pas louer une voiture et aller à Newport au Rhode Island, c'est à moins de 2h de route et apparemment très joli (j'y vais en mai!).
Bon voyage :) | | | À: Colleenette · 14 février 2012 à 10:14 Re: Boston, cinq jours en février 2012 Message 5 de 15 · 1 666 affichages · Partager On est en février 2012, le 14, ce n'est plus plus que temps de planifier, mais de partir. Tu voulais sans doute parler de février 2013 ?
Le 0 C c'est la température moyenne en février, peut faire 3 et -3 C | | | À: Stratele52 · 14 février 2012 à 10:45 Re: Boston, cinq jours en février 2012 Message 6 de 15 · 1 660 affichages · Partager Non, non, c'est bien de février 2012 dont je parle. Un road trip de trois semaines à travers les USA se prépare longtemps à l'avance mais cinq jours dans une seule ville ne nécessite pas un délai important. Les fois précédentes, je suis partie sur un cop de tête et tout se passe à merveille !! Je veux juste des infos sur le logement à moindre coût et sur les curiosités à ne pas rater! Merci néanmoins d'avoir répondu à mon message! Bonne journée | | | À: Jaja17 · 14 février 2012 à 10:48 Re: Boston, cinq jours en février 2012 Message 7 de 15 · 1 656 affichages · Partager Bonjour, Avec les températures vécues ces derniers jours en France, nous serons dans la continuité !! Je plaisante !! J'avais bien pense aller au soleil mais ayant fait la Floride l'an dernier et LasVegas précédemment, je suis un peu à court d'idées. Cordialement | | | À: Colleenette · 14 février 2012 à 18:11 Re: Boston, cinq jours en février 2012 Message 8 de 15 · 1 644 affichages · Partager Bien sur notre situation de retraites n'est pas la meme et les vacances de Fevrier!...C'est la deuxieme annee ou nous passons l'hiver dans le sud-ouest des USA. Arizona et California. Phoenix, Tucson:villes tres interessantes.L A, San Diego a un degre moindre, au niveau climat car il y a l'influence du Pacific, mais il n'y gele pas!Depuis le 11/01, nous sommes a Palm Springs CA:l'apres-midi entre22 et 26 C.Un bemol, il y a souvent du vent.Voila pour l'annee prochaine, quelque idees.Bien cordialement.JM | | | À: Jaja17 · 14 février 2012 à 22:45 Re: Boston, cinq jours en février 2012 Message 9 de 15 · 1 625 affichages · Partager Merci pour votre petit message, cela m'a interpellé et je me suis dit pourquoi pas Phoenix ? Je cherchais une ville américaine (j'ai vu que c'était la 5 eme.) et un peu de chaleur me tenterait bien... Cet été j'ai fait les grands parcs après avoir sillonné la Californie de San Francisco à San Diego mais ne me suis pas arrêtée à Phoenix mais jai séjourne à Las vegas: pouvez- vous me dire si à votre avis il y a suffisamment à voir pour un séjour de cinq jours ? De préférence sans louer de voiture ! Ou bien dois-je y adjoindre une autre destination ? Mais je ne voudrais quand même pas que cela me coûte trop cher. À vrai dire, comme vous je suis retraitée mais j'accompagne ma fllle qui est instit et nous profitons des vacances scolaires pour étancher un peu notre soif des USA. Merci d'avance pour vos conseils!.....et même si vous avez des plans hôtels là-bas, je suis preneuse. Cordialement | | | À: Jaja17 · 15 février 2012 à 0:15 Re: Boston, cinq jours en février 2012 Message 10 de 15 · 1 616 affichages · Partager Palm spring et la région c'est magnifique et la température en hiver très agréable. J'y ai fait un cours voyage l'an passé en mars. Avez vous visité les plantations de dattes ? J'ai aussi adoré le magnifique musée d 'avions de Palm Spring. | | | À: Stratele52 · 15 février 2012 à 2:09 Re: Boston, cinq jours en février 2012 Message 11 de 15 · 1 548 affichages · Partager Bonsoir Pour les dattes la reponse est oui;la visite du musee de l'airport est prevue.Nous avons fait par contre une sortie en kayak, un dimanche matin sur le lac Salton Sea;tres belle sortie et une vue differente des milliers d'oiseaux.Cordialement.JM | | | À: Colleenette · 15 février 2012 à 2:33 Re: Boston, cinq jours en février 2012 Message 12 de 15 · 1 546 affichages · Partager Bonsoir Heure de California!Notre maison, c'est le motorhome de la photo.Donc on ne frequente plus les hotels, sauf pour les departs et les arrivees.L'an passe a Phoenix, nous sommes restes 3 nuits dans un Travelodge a Mesa et une nuit pres de l'airport dans un autre, pas terribles mais pas cher.Et a Tucson plusieurs jours, le temps de realiser nos achats, au Travel City Center.Tres bien a recommander. 5 jours a Phoenix sans voiture, c'est possible mais cela risque d'etre long.Je vois plutot 3 jours, puis une loc de voiture pour un aller-retour sur Tucson en 2 jours.Cordialement:un instituteur retraite.J M | | | À: Jaja17 · 15 février 2012 à 6:37 Re: Boston, cinq jours en février 2012 Message 13 de 15 · 1 536 affichages · Partager Bonjour, 
Palm Springs. J'ai un souvenir impressionné de l'Aerial Tramway.  Un motorhome de cette dimension, ça se loue combien ?
| | | À: Colleenette · 15 février 2012 à 17:46 Re: Boston, cinq jours en février 2012 Message 14 de 15 · 1 518 affichages · Partager J'y suis allé 4 jours en septembre. Aprés 2 semaines à NY, on a vraiment apprécié le calme relatif et le côté "chic" de la ville. Si vous pouvez, louez une voiture et rendez vous à 40 mns de là à Marblehead. Pour loger sur Boston, j'ai une super adresse, un B&B trés " Nouvelle Angleterre". Toutes les infos sur mon site: www.jeromecitytrip.com N'hésitez pas si vous voulez + d'infos :-) | | | À: Herikles · 15 février 2012 à 17:57 Re: Boston, cinq jours en février 2012 Message 15 de 15 · 1 516 affichages · Partager Bonjour Nous l'avons achete d'occasion il ya 15 mois a Tucson AZ, pour le prix d'un camping car neuf de debut de gamme en France.Certains loueurs commencent a en louer jusqu'a 32 feets, le notre mesure 36 f.A cela, pour nous il faut ajouter, l'immatriculation, les assurances, le gardiennage, l'entretien...Mais si on arrive a s'en servir plusieurs annees on aura reussi notre reve!J'allais oublier l'aerial :non seulement le telepherique est vraiment particulier avec sa rotation a 360 sur lui-meme, mais l'arrivee sur le mont Jacinto et les chemins a parcourir sont super aussi;il y a parfois une belle couche de neige;ce qui change d'en bas !Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 820 visiteurs en ligne depuis une heure! |