il est possible q tu n'es pas alors assez de place, car un rollaway bed mange énormément de place.
Pour notre part, lorsque l'un d'entre nous dormait au sol......la chambre était plus grande q lorsqu'il y avait un lit d'appoint.
Je pense q 1 solution pourrait être q tes 2 plus jeunes enfants dorment au sol.
Dormir tête bêche....je ne crois pas q l'on puisse bien dormir ainsi. C'est comme dormir dans une voiture.
Dans l'un des hotels où j'avais réservé un lit d'appoint....il n'y en avait plus à l'arrivé...et, l'hotelier nous propose alors d'organiser un lit au sol avec draps et couverture en guise de matelas.....conclusion : ça le fait !
Regarde de plus prés l'hotel de Eze, sinon n'hésite pas à téléphoner à l'hotelier.....!
Oui pour moi, les américains sont arrangeants....Autre exemple, je voulais réserver une "cabin" de 6....toutes étaient déjà réservées....au téléphone, voyant mon embarras...la personne me propose alors d'en avoir 2 !.......2 cabins l'un de 4 + l'un de 2...... pour un prix quasi identique (alors q l'addition aurait du être bien plus élevée !)..... !
Autre exemple,....nous avions fait beaucoup de route et galéré à cause d'un problème auto. J'avais eu à décommander un hotel et nous avions à en trouver un autre au grès du vent !
Nous en voyons un, jugé correct, et nous nous rendons à l'accueil à 3. Nous nous entendons sur le prix pour une chambre avec 2
queens,...... or au moment de signer le check inn, nous voyons "chambre pour 3". Nous faisons part de l'erreur à l'hotelière en lui exprimant q nous sommes, en fait 5....!....Pas grâve ! cela n'a rien changé, elle a juste changé le nombre à la main.
Autre exemple....propre à
Las Vegas,...... nous avons croisé dans les ascenceurs des familles largement plus de 5 ou 6, avec des sacs de couchage plein les bras !
C'est vrai qu'à la fin, on ne s'en faisait plus, alors q j'étais la première à me torturer l"esprit à ce sujet.
MC