Visite de Bryce Canyon: hébergement sympathique à Panguitch? Teamten · 24 janvier 2013 à 17:14 12 messages · 6 participants · 1 582 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 17:14 Visite de Bryce Canyon: hébergement sympathique à Panguitch? Message 1 de 12 · 1 532 affichages · Partager Salut à tous, Pour visiter Bryce Canyon, je pense dormir à Panguitch, mais je n'arrive pas à trouver sur le net quelque chose de potable pour le prix que je désire (+/- 50 euros/jour/4pers.) Quelqu'un connaitrait-il une adresse sympa à Panguitch dans ces prix ? Merci. PS : les posts sur le sujet que j'ai consulté sur VF via le moteur de recherche commencent à dater... | | | À: Teamten · 24 janvier 2013 à 18:25 Re: Visite de Bryce Canyon: hébergement sympathique à Panguitch? Message 3 de 12 · 1 510 affichages · Partager Bonjour,
ou Cannonville un peu plus loin, à 15 minutes du parc.
Bruno | | | À: Teamten · 24 janvier 2013 à 19:07 Re: Visite de Bryce Canyon: hébergement sympathique à Panguitch? Message 4 de 12 · 1 494 affichages · Partager Hello
D'accord avec Jean, vise plutôt Tropic! Par contre, c'est à quelle période ton voyage? Que ce soit Panguitch ou Tropic, si c'est pendant la période touristique, 50€ pour une chambre pour 4 ça me semble optimiste si près de Bryce... | | | À: Teamten · 24 janvier 2013 à 19:37 Re: Visite de Bryce Canyon: hébergement sympathique à Panguitch? Message 5 de 12 · 1 487 affichages · Partager Bonjour Il y a aussi des petits motels sur la route juste avant l'entrée de BRYCE. Il y en a un qui est referencé par le Routard.
J'y retourne cette année, et je ne veux surtout pas retourner à l'usine RUBY'S. Je prefere quelque chose plus petit, plus humain. Je pense à TROPIC ou CANNONVILLE. | | | À: Itat · 24 janvier 2013 à 19:45 Re: Visite de Bryce Canyon: hébergement sympathique à Panguitch? Message 6 de 12 · 1 485 affichages · Partager si c'est pendant la période touristique, 50€ pour une chambre pour 4 ça me semble optimiste si près de Bryce...
Nous y serons en Juillet. Mais les chambres que me conseille jean sont à 64$ pour un et 69$ pour l'autre, très correct car dans mon budget. | | | À: PapJ59 · 24 janvier 2013 à 19:46 Re: Visite de Bryce Canyon: hébergement sympathique à Panguitch? Message 7 de 12 · 1 484 affichages · Partager Salut et merci Jean pour ces liens. Z'ont l'air très corrects ces motels, me reste plus qu'à choisir un des deux. | | | À: Teamten · 24 janvier 2013 à 19:52 Re: Visite de Bryce Canyon: hébergement sympathique à Panguitch? Message 8 de 12 · 1 480 affichages · Partager J'étais à l'Americas Best Value il y a 2 ans. J'avais payé un truc du style 90$ TTC pour une chambre double au mois d'août. Hôtel moyen  . Pour le prix payé à proximité de Bryce c'est correct. | | | À: Itat · 24 janvier 2013 à 20:05 Re: Visite de Bryce Canyon: hébergement sympathique à Panguitch? Message 9 de 12 · 1 473 affichages · Partager J'étais à l'Americas Best Value il y a 2 ans. J'avais payé un truc du style 90$ TTC pour une chambre double au mois d'août.
Allez "vendu" ! je vais le réserver. | | | À: Itat · 24 janvier 2013 à 20:17 Re: Visite de Bryce Canyon: hébergement sympathique à Panguitch? Message 10 de 12 · 1 468 affichages · Partager C'est fait, 143 $ ttc pour deux nuits pour nous 4. Impec. Encore merci à tous ceux qui m'ont répondu. | | | À: Teamten · 24 janvier 2013 à 20:28 Re: Visite de Bryce Canyon: hébergement sympathique à Panguitch? Message 11 de 12 · 1 423 affichages · Partager J'arrive après la bataille mais nous on avait pris le Bryce canyon inn à Tropic. Ce sont des petits chalets en bois avec tout le confort à l'intérieur, on avait payé environ 90$ la nuit. On était à 15 min de Bryce et 5 min de la super ballade de Mossy cave que je te recommande fortement. | | | À: Ceciloo84 · 24 janvier 2013 à 20:51 Re: Visite de Bryce Canyon: hébergement sympathique à Panguitch? Message 12 de 12 · 1 419 affichages · Partager Trop tard, mais merci quand même 
super ballade de Mossy cave que je te recommande fortement.
Tu n'as donc pas écrit pour rien ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |