BONJOUR A TOIMESSIE!
déjà quelques commentaires à propos de ton séjour, je vais en quelques mots rajouter quelues choses si tu veux bien; Moi déjà
las vegas c vraiment mon truc, j'y étais en Aout dernier c est vraiment super!!
et ça je pense quelqu'en soit la période;
j'étais logé au circus -circus aussi et bien qu'ayant passé en agence (toujours la meme) pour pas etre déçue,
en arrivant au comptoir j'ai encore précisé que je voulais " a
nice room" j'ai vraiment insisté et n'as pas été déçue; très satisfaite du circus, hotel très propre et ou ça sent bon le frais quoi que j'ai pu lire aussi sur "trip advisor";
Concernant le stratosphère, c'est un bel hotel qui n'est ps si exentré que ça puisqu'en se propmenant à pied
on y est vite arrivé, et comme le dit aussi un autre membre il y a le deuce qi parcours
le strip toute la journée allée et retour donc pas de panique. Si je devais y retourner aujourd'hui je prendrais ou le circus ou le stardust ou le
Paris, voir le
luxor; Ils sont tous bien à mon goût!!
Voilà, pour les coupons, au circus a chaque fois qu'on sortait il y avait un petit comptoir sur lequel il y avait des carnerts de coupons ou si on se débrouille bien on peut petit déjeuner gratos, mais fallait etre levés
avant 10 h le matin, pour nous pas possible puisqu'on se couchait facilement à 4h du mat et on se levait à 12h -13h ; ils sont disponibles tous les jours et gratuits; dehors on vous en propose aussi et notamment ça concerne les excursions au canyon:
voilà Messie, si tu veux d'autres renseignements tu peux me faire un petit coucou je te répondrais.
BIZ de Madisson