|  |  |
 | | | | Kaskad75 · 29 mai 2011 à 20:46 28 messages · 8 participants · 2 141 affichages | | | | 29 mai 2011 à 20:46 Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 1 524 affichages · Partager bonsoir à tous,
deux questions svp (peut etre deja posé j'ai fait une breve recherche je l'avoue) 1/ est il possible d'acheter une puce pour un iphone? je voudrais utiliser mon iphone plan etc.. 2/ pour la location de la voiture, je trouve que les tarif sur le site locationdevoiture.fr sont les moins cher mais le prob c'est quand je regarde l'apercu de la voiture niveau bagage on est 3 adultes un enfant, peu indique 4 bagages, pensez vous qu'il faut passer outre? je voulais prendre la moins cher "chevrolet aveo 4 portes" mais l'indication 1 valise me laisser perplexe... qu'en pensez vous svp? merci | | | À: Kaskad75 · 29 mai 2011 à 21:43 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 1 506 affichages · Partager Chevrolet aveo, c'est une très petite voiture. Trop petite pour 3 adultes et 1 enfants ET les valise. Va dans une catégorie comme intermédiaire. | | | À: Kaskad75 · 29 mai 2011 à 22:13 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 1 502 affichages · Partager L'AVEO c'est trop petit | | | À: Jpg13 · 30 mai 2011 à 14:57 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 1 465 affichages · Partager ok il m'est proposé apres, nissan versa puis pontiac grand am un peu plus mais l'assurance n'est pas complete la dodge caliber qu'en pensez vous svp?
personne pour la question de la puce iphone? je vais acheter un tel jetable (comme dans les series  ) | | | À: Kaskad75 · 30 mai 2011 à 15:01 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 1 461 affichages · Partager Sur quel site etes vs allés. Sr les sites xxx.FR, on vs propose toutes les assurances inclueses, sauf la PAI qui est l'assurance personnes transportées en cas d'accident.
L'aVEO correspond à la TOYOTA YARIS. Je n'ai rien contre les petites voitures, mais dans l'ouest on fait beaucoup de kms, et une voiture plus grande est plus confortable.
Apres vs n'avez pas un vehicule defini, mais une categorie. La CALIBER, ou la VERSA sont deja mieux : comme une Megane ici. | | | À: Jpg13 · 30 mai 2011 à 15:18 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 1 458 affichages · Partager ah merci c'est un peu plus clair, sur le site locationdevoitures.fr il ya des packs certains sont basiques les assurances ne paraissent pas totales
et la pontiac grand am c'est comme ? | | | À: Kaskad75 · 30 mai 2011 à 15:25 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 1 453 affichages · Partager La Gran AM n'existe plus depuis longtemps. Les voyagistes ne mettent pas à jour leur catalogue. Comme Elocationdevoiture fait beaucoup appel à ALAMO, tu peux aller voir leur site pour les vehicules dispo.
En fait cette categorie correspond à des vehicules gros comme une OPEL ASTRA ou une ford FOCUS. | | | À: Jpg13 · 30 mai 2011 à 15:30 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 1 452 affichages · Partager ça devrait etre faisable 3adultes 1enfant, d'autant qu'on passe pas notre vie entre les villes | | | À: Kaskad75 · 30 mai 2011 à 15:46 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 1 445 affichages · Partager Ben justement, les distances entre les villes sont importantes, et on y passe beaucoup de temps.
Le principal element de confort sera la place pour les jambes de l'adulte à l'AR. Et la taille du coffre.
Le CALIBER serait parfait. | | | À: Jpg13 · 30 mai 2011 à 20:05 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 1 423 affichages · Partager La Gran AM n'existe plus depuis longtemps. Les voyagistes ne mettent pas à jour leur catalogue. Comme Elocationdevoiture fait beaucoup appel à ALAMO, tu peux aller voir leur site pour les vehicules dispo.
En fait cette categorie correspond à des vehicules gros comme une OPEL ASTRA ou une ford FOCUS.
Bonjour,
Nous sommes 2, au mois d'aout et on a pris une aveo 5 portes. Mais je me dis que si c'est du calibre d'une mégane, d'une astra ou d'une focus, ca devrait aller. Savez vous quels modèles sont proposés? ( san francisco airport)
merci | | | À: Mickaelowen · 30 mai 2011 à 20:10 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 395 affichages · Partager L'AVEO est une TOYOYA YARIS avec un coffre.
C'est quand même tres petit, pour l'Amerique.
Pour quelques $ de plus, je vs conseiillerais la categorie superieure... | | | À: Jpg13 · 30 mai 2011 à 23:14 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 1 371 affichages · Partager Tu as parfaitement raison jpg, c'est beaucoup trop petit une voiture comme la Yaris ou équivalent. Le confort est très important car comme on le mentionne les distances sont longues. | | | À: Stratele52 · 31 mai 2011 à 7:57 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 349 affichages · Partager En Europe, on a tendance à prendre des petites voitures car, si on est en ville, on a du mal à stationner ou à rouler faute de place.
Aux USA, dans l'ouest particulierement, l'argument ne tient plus.
Je dirais la même chose si quelqu'un me demandait quellevoiture prendre pour un PARIS MARSEILLE : je lui repondrais une LAGUNA plutot qu'une CLIO. | | | À: Kaskad75 · 31 mai 2011 à 8:17 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 347 affichages · Partager 1/ est il possible d'acheter une puce pour un iphone? je voudrais utiliser mon iphone plan etc..
Pour les voitures tu as deja pas mal de reponses. Concernant ton téléphone, oui tu pourra trouver sans pb des solutions sans abonnement, tu payera que ce que tu consommera. Par contre fais tres tres attention, l'iphone a l'etranger est gourmand en "data" et cela pour pleins d'appli, meme la messagerie et cela va vite te couter cher, mais tu as une option qui te permet de desactiver les donnees a l'etranger. L'application plan native dans l'iphone est la pire des choses a utiliser a l'etranger car c'est un gouffre en consommation "data", c'est vraiment a proscrire saus si tu as un forfait illimité ou un spot wifi a portée. | | | À: Madseb · 31 mai 2011 à 11:11 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 333 affichages · Partager L'application plan n'utilise-t-elle pas les données GPS ? Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois à l'étranger avec les "données à l'étranger désactivées" et ça fonctionnait sans problème, je n'ai jamais eu de supplément sur ma facture. | | | À: LuigiSicilia · 31 mai 2011 à 11:16 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 310 affichages · Partager L'application plan n'utilise-t-elle pas les données GPS ? Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois à l'étranger avec les "données à l'étranger désactivées" et ça fonctionnait sans problème, je n'ai jamais eu de supplément sur ma facture.
Bien entendu, ca marche sans la data activée, mais tu n'auras pas la carte en fond, qui elle se charge via le réseau de donnée. En gros, tu n'auras que le point bleu sur fond gris. | | | À: LuigiSicilia · 31 mai 2011 à 18:46 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 286 affichages · Partager La puce GPS intégrée a ton iphone va positionner correctement le point bleu sur ton ecran et comme c'est dit juste au dessus, tu n'aura pas la cartographie, donc plus aucune utilité | | | À: Stratele52 · 31 mai 2011 à 21:46 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 274 affichages · Partager Tu as parfaitement raison jpg, c'est beaucoup trop petit une voiture comme la Yaris ou équivalent. Le confort est très important car comme on le mentionne les distances sont longues.
sauf que la question posée était "quels modèles peuvent nous être proposés?" et non "la categorie que nous avons choisi n'est elle pas trop petite?" | | | À: Mickaelowen · 31 mai 2011 à 22:10 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 262 affichages · Partager Les modèles peuvent varier, et/ou ne pas être disponnible sur place. Par contre dans un catégorie c'est toujours un même "volume" de voiture ou de modèle, si tu préfères, qui est proposé. Quand on mentionne dans une catégorie que c'est fait pour une valise et que tu as besoin de loger 3 valiss, moi, je regarderais une catégorie supérieure qui indiquerais 3 valises par exemple. Pas toi ? | | | À: Mickaelowen · 1 juin 2011 à 8:02 Re: Californie: puce iPhone et location de voiture? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 249 affichages · Partager Dans les parcs de loueur, dans cette categorie, il y a des AVEO, des coreenes comme la KIA RIO.
Je me suis permis de vs signaler que c'etait petit car ce n'est pas la meme categorie que la FOCUS... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |