Salut,
Le parc provincial est à mon avis plus propre mais un peu plus cher. Tous les sites sont à 2 minutes de marche d'une plage superbe, déserte avec de l'eau chaude et des vagues géniale pour faire du body surf. Les sites sont tous à découvert car il n'y a pratiquement pas d'arbres sur l'île, seulement des petits buissons. Donc oublie le concept "camping intime". Je te conseille fortement de réserver! Le parc national est moins cher, les sites sur le bord de la bay sont beaucoup moins interessant et il y a plus de moustiques. A ce propos, apporte un tente moustiquaire ou un auvent, c'est un must !!! Surtout pour avoir de l'ombre pour bouffer, car le soleil tape dur et il fait TRÈS CHAUDDDDDDDDDDD !!!! Le système de réservation est bien mais si tu risque d'avoir de la difficulté a réserver pour plusieurs nuitées sur le même site. Attends-toi à déménager de site si tu souhaites passer 5 à 7 jours en ligne....Il est plus simple d'appeler le préposé que de se butter à un système de réservation idiot sur Internet !!!!
Cette ile offre une plage déserte très économique et vraiment splendide. Je te recommande fortement d'y aller. La ville de
Berlin tout près est très chouette, pas commerciale et tranquille.
Surtout après t'avoir taper
Ocean City avec sa foule, ses motels et plages bondées, ses snack bar cheapo et manèges de foires ultra couteux $$$$$