|  |  |
 | | | | Camping-car en Floride: où louer, où acheter? PartirOu · 26 juillet 2017 à 15:50 · Une photo 16 messages · 5 participants · 1 845 affichages | | | | 26 juillet 2017 à 15:50 Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 1 de 16 · 1 845 affichages · Partager Bonjour,
Je suis preneur d'information concernant une location ou un achat de camping-car en Floride. J'ai déjà de nombreuses informations concernant le processus. Ce que je n'ai pas encore c'est : - où acheter en Floride ? Avez-vous des adresses sérieuses ? Combien cela me coûtera (véhicule, taxe, assurance,...) ? - où louer en Floride ? Si ce n'est pas trop cher, alors pourquoi pas louer... Pour l'instant, je ne trouve pas à moins de 6000 EUR pour 3 mois de location (sans les extras) ! Est-ce-que je pourrais passer au Mexique avec une location ?
Je compte faire 2 voyages de 3 mois chacun dans la même année. Donc, soit je loue 2 camping-cars, soit j'en achète un et le revend à la fin de 2e voyage. Mon 1er voyage est prévu pour décembre 2017...
Merci d'avance pour vos réponses, Gilles | | | À: PartirOu · 29 octobre 2017 à 1:33 · Modifié le 29 oct. 2017 à 2:02 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 2 de 16 · 1 780 affichages · Partager Je connais des suisses qui vende leur camping car a Las Vegas 4000€ en décembre Voici leur adresse Mail : s.grassi@hotmail.ch Je sais que, avec une voiture de location il est interdit de passé la frontière Mexicaine. Après il faut voir avec le loueur si il est assuré pour !
Site de petites annonces craigslist | | | À: PartirOu · 29 octobre 2017 à 12:25 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 3 de 16 · 1 757 affichages · Partager Bonjour,
Je suis preneur d'information concernant une location ou un achat de camping-car en Floride. J'ai déjà de nombreuses informations concernant le processus. Ce que je n'ai pas encore c'est : - où acheter en Floride ? Avez-vous des adresses sérieuses ? Combien cela me coûtera (véhicule, taxe, assurance,...) ? - où louer en Floride ? Si ce n'est pas trop cher, alors pourquoi pas louer... Pour l'instant, je ne trouve pas à moins de 6000 EUR pour 3 mois de location (sans les extras) ! Est-ce-que je pourrais passer au Mexique avec une location ?
Je compte faire 2 voyages de 3 mois chacun dans la même année. Donc, soit je loue 2 camping-cars, soit j'en achète un et le revend à la fin de 2e voyage. Mon 1er voyage est prévu pour décembre 2017...
Merci d'avance pour vos réponses, Gilles
Hello,
ça veut dire que tu as eu de VRAIES offres de loueurs, par mail, détaillées ??? et chez qui ? j'espère que ce ne sont pas des simulations sur le Web...
à quelles périodes, de où à où ?
à + | | | À: PapJ59 · 30 octobre 2017 à 20:16 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 4 de 16 · 1 719 affichages · Partager Bonjour ! Merci pour vos réponses. Mon projet est maintenant concrétisé et j'ai abandonné la solution "camping-car" (RV) ! Je vais tout simplement louer une voiture (SUV). En cette saison hivernale, les prix de locations sont finalement assez bas. De plus, je ne m'y rend plus que sur 3 mois de voyages. 2 locations : - 1 petite voiture en Floride à 2 € par jour (si si, j'ai bien écrit 2 €) - 1 grand SUV pour l'Ouest à 50 € par jour (tarifs : km illimité et assurance incluse) ; on verra ce que j'aurai une fois sur place... Autre précision : je ne passerai plus au Mexique. Encore merci, Gilles | | | À: PartirOu · 30 octobre 2017 à 21:50 · Modifié le 30 oct. 2017 à 22:39 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 5 de 16 · 1 713 affichages · Partager Bonjour, Oui 3 mois c'est très bien, l'ESTA suffit et la couverture santé est assuré par les cartes bancaires golde ou visa Premier. J'ai fait ma réservation chez Hertz pour un SUV 1 mois Mai/juin 2018 a 20,86€ jour.Je choisit un véhicule 4x4 ou l'ont peu dormir a l'arrière. En ce moment pour un SUV dans L'ouest, c'est chez Hertz le mois cher pour 30 jours 21€ jour avec les codes de réductions CDP: 211762 et RQ: BEST. Il faut ouvrir un compte gold gratuit, mais chez Hertz les frais d'abandon sont très chers cette année, gratuits entre Los Angeles et Las Vegas. Donc je vous conseille de faire une boucle à partir de Los Angeles et une boucle à partir de Salt Lake ou Las Vegasautrement pour les locations longue durée Alamo SUV est a 28€ jour sur le site Skyscaner.Net anglais. L’avantage Alamo ont peu choisi la voiture sur le parking. Cette année chez Akamo a Las Vegas en SUV Standartd il y avait un jeep grand cherokee un Wangler et un GMC Accadia 7pl un peek up. A Los Angeles il y a moins de choix
En Floride ou vous avez trouver une voiture a 2€ jour ? L'assurance LIS est inclus dans ce tarif ? | | | À: Gilou02 · 30 octobre 2017 à 22:10 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 6 de 16 · 1 704 affichages · Partager En Floride ou vous avez trouver une voiture a 2€ jour ? L'assurance LIS est inclus dans ce tarif ?
Bien sur et même un chauffeur..... Image attachée: Photo postée par le membre Memphre. | | | À: Memphre · 30 octobre 2017 à 22:27 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 7 de 16 · 1 702 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi pas, Ont trouve des voitures a ce tarif au Portugal 2€ jour Il y a 3 ans suite a une erreur informatique de Alamo j'ai loué une voiture a 4,45 € jour. Cette année j'ai trouvé un billet d'avion AR Paris Los Angeles a 239€ soit 356 $ cad pour mai/juin 2018 par Air Canada | | | À: Memphre · 31 octobre 2017 à 12:18 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 8 de 16 · 1 676 affichages · Partager Bonjour Francis, Non, a ce prix, la LIS n'est certainement pas incluse ! Je pense la prendre sur place (en espérant ne pas avoir une mauvaise surprise de tarif). Si vous avez des conseils sur ce point, je suis preneur... J'ai une carte Gold + une carte Premiere ! Une LIS devrait me coûter environ 10€/j, je crois ! Faut-il prendre ou pas ?! Merci, Gilles | | | À: PartirOu · 31 octobre 2017 à 12:21 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 9 de 16 · 1 674 affichages · Partager * rectification : - 1 grand SUV pour l'Ouest à 28 € par jour (LDW) | | | À: Gilou02 · 31 octobre 2017 à 15:19 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 10 de 16 · 1 663 affichages · Partager - 1 petite voiture en Floride à 2 € par jour (si si, j'ai bien écrit 2 €)
On parle de la Floride....pas du Portugal
J'espere que nous aurons le contact de ce loueur rapidement......que tout le monde puisse en profiter...... | | | À: PartirOu · 24 novembre 2017 à 14:38 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 11 de 16 · 1 587 affichages · Partager 2 locations : - 1 petite voiture en Floride à 2 € par jour (si si, j'ai bien écrit 2 €)
On aimerait tous avoir le contact de ce loueur.... | | | À: Gilou02 · 24 novembre 2017 à 15:46 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 12 de 16 · 1 578 affichages · Partager Salut Juste pour te dire qu on peut maintenant choisir sa voiture sur le parking chre hertz
Si pn est gold. On a le gold choice Et en client normal il y a maintenant le meme système que chez alamo | | | À: Jpg13 · 24 novembre 2017 à 16:36 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 13 de 16 · 1 574 affichages · Partager Superbe nouvelle !Chez tous les Hertz ? A La Vegas ? | | | À: Memphre · 24 novembre 2017 à 16:44 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 14 de 16 · 1 572 affichages · Partager Oui, le loueur à 2€/j. : C'est chez "Right Cars" à Miami. Mais la réservation a été faite via un courtier et c'est lui qui proposait une location à 2€... Si besoin, vous trouverez l'adresse de plusieurs courtiers (ou centrales de réservations) sur mon site web (voir mon profil). Concernant le loueur et sa fiabilité, je pourrai vous en dire plus après la location... J'ai l'intention de rajouter une assurance LIS, car est ne comprend qu'une CDW ! Gilles | | | À: PartirOu · 24 novembre 2017 à 22:18 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 15 de 16 · 1 564 affichages · Partager J'ai fait une simulation avec prise et remise a Miami airport pour la plus petite voiture et j'arrive à 23$/jour....... Votre courtier doit être le Pere noel...et je ne vois pas votre site nulle part dans votre profil..... | | | À: Memphre · 24 novembre 2017 à 23:10 Re: Camping-car en Floride: où louer, où acheter? Message 16 de 16 · 1 557 affichages · Partager Désolé ! En effet, mon profil ne possède plus de site !!! Je n'ai pas de droit de mettre mon site, car mes messages sont supprimés !!! Pubs interdites ! En cherchant bien sur Internet et mon nom sur VF, on trouve facilement... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |