|  |  |
 | | | | Syrius · 23 avril 2011 à 17:58 · 4 photos 17 messages · 7 participants · 2 441 affichages | | | | 23 avril 2011 à 17:58 États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 1 de 17 · 2 378 affichages · Partager Urgence SVP!!!!
Je cherche des campings (vers yellowstone) mais avec des mobil home à louer, mais je ne trouve pas... Comment ils appellent ca aux USA??? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII | | | À: Syrius · 23 avril 2011 à 18:13 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 2 de 17 · 2 365 affichages · Partager RV, ou bien, camper. Moins souvent, trailer. | | | À: Syrius · 23 avril 2011 à 18:24 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 3 de 17 · 2 351 affichages · Partager mobile home | | | À: Syrius · 23 avril 2011 à 18:31 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 4 de 17 · 2 344 affichages · Partager Je n'ai pas bien compris... Tu veux louer un camping-car ou un chalet ? | | | À: Panisse · 23 avril 2011 à 19:13 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 5 de 17 · 2 321 affichages · Partager Un mobile home... Pas un camping car. Pas un chalet non plus (je suis haute savoyarde, mais je vois pas le rapport entre le mobil home et un chalet???  ) Juste un mobil home, tu sais les especes de minis maisons sur roues (non pas la caravane non plus  ). Les camping en France en ont tous en location! tu vois ce que je veux dire?? merci!!! | | | À: Aquilegia · 23 avril 2011 à 19:15 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 6 de 17 · 2 318 affichages · Partager ha mais c'est quoi la différence??? Je croyais que RV, camper ou trailer c'était plutot caravane ou camping car? Moi je veux pas le transporter, je veux le louer sur place au camping! Ca m'evite de me trimballer la tente et tous le matos de camping et c'est relativement pas trop cher par rapport à un hotel... merci... | | | À: Syrius · 23 avril 2011 à 19:32 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 7 de 17 · 2 311 affichages · Partager ha mais c'est quoi la différence??? Je croyais que RV, camper ou trailer c'était plutot caravane ou camping car? Moi je veux pas le transporter, je veux le louer sur place au camping! Ca m'evite de me trimballer la tente et tous le matos de camping et c'est relativement pas trop cher par rapport à un hotel... merci...
C'est ca ce que je pensais. Mais je ne sais pas si on fait ca souvent aux campings pour touristes dans l'ouest. Peut-etre oui, mais je n'ai jamais cherche ca moi-meme. Mais je comprends ce que tu veux dire parce que j'ai fait ca dans 2 campings en Nouvelle-Zelande au lieu d'installer ma tente. En tout cas, leur nom serait RV ou camper, je crois. Un mobile home est plutot une vraie maison a louer dans un trailer park ou mobile home park pour longtemps et non pas comme touriste. Mais attention, les tornades aiment bien les detruire! | | | À: Syrius · 23 avril 2011 à 19:33 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 8 de 17 · 2 309 affichages · Partager bonjour,
si j'ai bien compris c 'est plutôt du côté des ''Trailer court'' voire des ''mobile home park'' qu'il faudra chercher mais ce ne sera peut- être pas particulièrement proche de la nature sauvage où on trouve plutôt des campings et des ''cabins'' à louer.
ex : Travelers Trailer Court & Campground - Wyoming Businesses ... qui ne concerne d'ailleurs pas le secteur de Yellowstone mais le sud est | | | À: Syrius · 23 avril 2011 à 19:34 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 9 de 17 · 2 308 affichages · Partager Bon, comme le dit Kristen, c'est "mobile home" mais je ne sais pas si tu trouveras ça dans les campings de Yellowstone. Ce sont plutôt des habitations pour les gens qui veulent acheter ou louer de façon plus permanente.
Cherche des "cabins", c'est à dire des chalets 
Il y en a de toutes les tailles, des plus simples aux plus luxueux.
| | | À: Panisse · 23 avril 2011 à 19:47 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 10 de 17 · 2 294 affichages · Partager C'est peut être plutot ça qu'elle cherche :
| | | À: LeTigre · 23 avril 2011 à 20:04 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 11 de 17 · 2 241 affichages · Partager Tes images montrent des RV (recreational vehicle), donc sur roues. A mobile home n'a pas de roues. Il faut chercher "mobile home rental in Yellowstone" sur Google. Kristen | | | À: LeTigre · 23 avril 2011 à 20:32 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 12 de 17 · 2 224 affichages · Partager C'est peut être plutot ça qu'elle cherche :
Non, non, elle a bien précisé qu'elle ne souhaitait pas louer un camping-car mais une petite maison, genre mobil-home. | | | À: Panisse · 23 avril 2011 à 21:25 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 13 de 17 · 2 201 affichages · Partager Ok ! J'avais effectivement loupé le message explicatif | | | À: Syrius · 24 avril 2011 à 18:24 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 14 de 17 · 2 159 affichages · Partager Bonjour,
Cela s'appelle des cabins ou lodging, tu en trouves en autre dans les KOA. A ma connaissances, il n'y en a pas dans les campings des parcs nationaux, mais seulement dans les campings privés qui sont en dehors des parcs..
Tu as un KOA à West Yellowstone, ils ont des cabins. koa.com/...ds/yellowstone-park/ Tu peux regarder egalement tous les camping privé que tu peux trouver sur West Yellowstone ou Gardiner.
Bonne peche. | | | À: LeTigre · 28 avril 2011 à 12:35 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 15 de 17 · 2 126 affichages · Partager HEY, m'es t'es fou, moi, j'ai une twingo, comment je ferais pour faire un crenaeau avec ca?   
Nan, en fait c'est bien "cabins" qui se rapproche le plus de ce que je pensais, mais c'est bizarre car cette dénomination couvre de la petite cabane pas chere en camping à des chalets supers luxes!!!
Donc merci à tous... Mais je m'y prends tellement tard... Que je prendrais ce qui reste!!!! | | | À: Panisse · 28 avril 2011 à 12:36 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 16 de 17 · 2 121 affichages · Partager Merci, y en a qui suivent!! | | | À: Panisse · 28 avril 2011 à 12:37 Re: États-Unis: campings avec "mobil homes" à louer? Message 17 de 17 · 2 118 affichages · Partager ouaip, cabin, t'avais raison... ciao! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 559 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |