Julll · 26 juillet 2006 à 11:34 4 messages · 3 participants · 3 380 affichages | | | | 26 juillet 2006 à 11:34 · Modifié le 26 juil. 2006 à 11:50 Niagara / New York en voiture, choses à voir sur le trajet? Message 1 de 4 · 3 380 affichages · Partager Bonjour bonjour!!!
J'aurais aimé savoir si sur la route entre Niagara Falls et New York City, il y avait une ou deux escales à faire, quelque chose de speciale à voir???
Merci merci!!
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julll · 27 juillet 2006 à 16:18 Re: Niagara / New York en voiture, choses à voir sur le trajet? Message 2 de 4 · 3 354 affichages · Partager Salut !
Tu as les régions des Fingers Lakes. De belles randonnées en perspectives ! | | | Merci, je desespérais... hi hi hi | | | il y a un vieux canal très romantique...à faire en bateau
Bonjour bonjour!!!
J'aurais aimé savoir si sur la route entre Niagara Falls et New York City, il y avait une ou deux escales à faire, quelque chose de speciale à voir???
Merci merci!!
 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |