Partir trois/quatre semaines sur la côte est américaine avec un petit saut au Canada Tchotte59 · 16 janvier 2009 à 17:57 7 messages · 4 participants · 1 309 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 17:57 Partir trois/quatre semaines sur la côte est américaine avec un petit saut au Canada Message 1 de 7 · 1 309 affichages · Partager nous pensons partir aux etats unis cet été juillet pendant 3semaines - 1 mois. ainsi qu un petit saut au canada! pourriez vous nous aider en nous conseillant des villes et combien de temps je sais c'est vaste... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tchotte59 · 16 janvier 2009 à 20:55 Re: Partir trois/quatre semaines sur la côte est américaine avec un petit saut au Canada Message 2 de 7 · 1 284 affichages · Partager Tu arrives à quel aéroport et tu repars d'où? Plus facile de donner des conseils si nous savons ton point de départ car l'est des Etats-Unis va du Maine à la Floride. | | | À: LiseDenise · 16 janvier 2009 à 21:19 Re: Partir trois/quatre semaines sur la côte est américaine avec un petit saut au Canada Message 3 de 7 · 1 282 affichages · Partager je ne c pas encore je penses n y | | | À: Tchotte59 · 17 janvier 2009 à 0:51 Re: Partir trois/quatre semaines sur la côte est américaine avec un petit saut au Canada Message 4 de 7 · 1 251 affichages · Partager je ne c pas encore je penses n y
Ah ben ça ça nous aide bien pour te donner des réponses ! Essaie de réfléchir un peu et reviens nous mais pas en SMS, par pitié ! | | | À: Tchotte59 · 17 janvier 2009 à 2:49 Re: Partir trois/quatre semaines sur la côte est américaine avec un petit saut au Canada Message 5 de 7 · 1 247 affichages · Partager Pourquoi ne pas atterir au Canada et faire une descente jusqu'à Miami, alors? Ca me semblerait un bon compris. Et puis tu pourrais faire des petits zig-zags entre la côte et le centre-est (je sais pas exactement comment appeller ça mais : Memphis, Nashville, Chicago). Tu pourrais tout voir et finir en beauté, sur la plage, au soleil ? =) | | | À: Mrjack · 17 janvier 2009 à 8:44 Re: Partir trois/quatre semaines sur la côte est américaine avec un petit saut au Canada Message 6 de 7 · 1 231 affichages · Partager ke vais payer beaucoup plus cher mon billet aussi je pense en faisant ainsi. | | | À: Tchotte59 · 17 janvier 2009 à 19:14 Re: Partir trois/quatre semaines sur la côte est américaine avec un petit saut au Canada Message 7 de 7 · 1 203 affichages · Partager Peut-être. Après, il faut calculer que si tu veux aller à Miami et au Canada, en arrivant à NYC... bah il y aura un bout aller-retour! Donc j'disais ça pour t'éviter ça.
Après, je connais pas les prix du marché et tu as peut-être raison! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |