Pour la voiture à
NYC, l'interet de HERTZ est qu'ils ont beaucoup d'agences dans Manahattan, et donc que vs en aurez une pas loin de votre hotel.
Pour voir les prix, tout d'abord il faut reserver sur le site HERTZ.FR, car vs aurez acces à des forfaits tout compris, moins cher que si vs reservez aux
USA;
Si vs souscrivez à la carte HERTZ, qui est gratuite, vs aurez une remise, et votre contrat sera deja pre rempli en arrivant au comptoir.
Il est tres facile de sortir de
NYC. Le GPS n'est pas indispensable si vs avez une bonne carte, et reperé les N° de route avant de partir.
Pour aller à
NIAGARA, il y a une bonne journée d'autoroute, pas tres interessante.
Il y a cependant des possibilités de visite si on sort de l'autoroute. Lisedenise m'avait conseillé la region de West point.
En fait, il n'y a pas grand chose d'interessant entre
NYC et
Niagara
Pour
Niagara falls, il faut dormir et visiter le coté canadien. Pas mal de choses à voir outre les chutes. Je vs consille la route qui va à
Niagara on the lake.
Personnellement j'ai dormi aussi au Confortinn l'an dernier, et il y a 2 ans au best western. Bien, et pas cher du tout pour le premier.
Ceci dit, j'ai regretté de ne pas avoir dormi dans un hotel avec vue sur les chutes, genre OAKES hotel. La nuit c'est magique de voir les chutes de sa chambre.