Doudoune2 · 26 juin 2010 à 4:55 3 messages · 3 participants · 4 935 affichages | | | | 26 juin 2010 à 4:55 Cap Hatteras en Caroline du Nord: hébergement et sites à voir? Message 1 de 3 · 4 926 affichages · Partager Cet été, nous voulons aller à Cap Hattéras...Probablement au début du mois d'aout...Habituellement, nous allons à Myrtle Beach mais on a le gout de changer de place cette année.J'ai regardé un peu l'hébergement disponible, il ne semble pas avoir d'hotels ? On voit seulement des maisons, et la plupart sont assez dispendieuses...Nous, on recherche si possible un hotel, mais avec une suite (on a 3 ados) avec piscine et avec vue sur la mer (face ou vue). On aime faire notre épicerie et nous faire nos repas dans la semaine. On ne connait pas du tout l'endroit, j'en ai seulement entendu parler....Si vous pouvez me donner des conseils, des sites à voir, des nos de téléphone, ca m'aiderait grandement!!!
Un gros merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
si tu fait une recherche sur google, tu trouveras des motels sur le bord de l'océan dont le Cape Hatteras Motel et ils ont des chambres avec cuisinette (efficiencies).
Gaston | | | Cap Hatteras est surtout une destination de véliplanchistes......Pour la baie....... d'un coté de la mer offrant peu de profondeur tout en étant vaste et peu profonde,...........un immense terrain de jeu pour la voile............ et la mer de l'autre côté.....qui offre son côté sauvage et ses vagues selon la force du vent. Les touristes y vont surtout pour cette activité. PLusieurs maisons sur pilottis sont à louer et offrent du confort. Rien à voir avec les boardwalks de Wildwood et de tout le flagala des côtes américaines.
C'est un endroit sauvage....mais avec plein de cachets ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |