États-Unis: ceinture de sécurité obligatoire pour enfants? Gégé66 · 25 février 2010 à 20:46 9 messages · 7 participants · 3 537 affichages | | | | 25 février 2010 à 20:46 États-Unis: ceinture de sécurité obligatoire pour enfants? Message 1 de 9 · 3 536 affichages · Partager bonsoir je voudrai savoir pour les usa"côte ouest", si il faut mettre la ceinture de securité à l'avant et à l'arrière. est-ce qu'il faut des sieges enfants (mes enfants ont 9 et 13 ans.) merci... | | | À: Gégé66 · 25 février 2010 à 21:02 Re: États-Unis: ceinture de sécurité obligatoire pour enfants? Message 2 de 9 · 3 515 affichages · Partager | | | À: Gégé66 · 25 février 2010 à 21:43 Re: États-Unis: ceinture de sécurité obligatoire pour enfants? Message 3 de 9 · 3 486 affichages · Partager est-ce qu'il faut des sieges enfants (mes enfants ont 9 et 13 ans.)
 Bien évidement que oui ! D'ailleurs, les nains ont eux aussi besoins de sièges pour enfant...
...tous le monde à bien compris le sarcasme ? | | | À: ElLee · 25 février 2010 à 22:11 Re: États-Unis: ceinture de sécurité obligatoire pour enfants? Message 4 de 9 · 3 470 affichages · Partager Non, je ne comprends pas, car en Suisse depuis le ler avril tout enfant de moins de 12 ans et de moins 1.50 cm devra être mis soit dans un siège enfant, soit sur un rehausseur | | | À: Revil · 25 février 2010 à 23:06 Re: États-Unis: ceinture de sécurité obligatoire pour enfants? Message 5 de 9 · 3 440 affichages · Partager Non, je ne comprends pas, car en Suisse depuis le ler avril tout enfant de moins de 12 ans et de moins 1.50 cm devra être mis soit dans un siège enfant, soit sur un rehausseur 
Bonjour,
Si vous tenez à vos enfants, faites en sorte qu'ils soient attacher peu importe que ça soit obligatoire ou non, peu importe le pays. Je ne comprendrais jamais les gens qui se plaignent de cela. | | | À: Revil · 26 février 2010 à 1:06 Re: États-Unis: ceinture de sécurité obligatoire pour enfants? Message 6 de 9 · 3 429 affichages · Partager Non, je ne comprends pas, car en Suisse depuis le ler avril tout enfant de moins de 12 ans et de moins 1.50 cm devra être mis soit dans un siège enfant, soit sur un rehausseur 
Petit répit de 2 ans:
Ceinture de sécurité: exception pour les enfants de 7 à 12 ans
Les enfants à partir de sept ans ne devront pas être attachés par un dispositif de retenue spécial s'ils sont assis sur le siège d'une voiture équipée exclusivement d'une ceinture abdominale. Cette exception à la règle vaudra jusqu'au 31 décembre 2012.
www.admin.ch/ch/f/rs/741_11/a3a.html
D'autre part, voici un article du TCS avec photos intéressantes d'un crash test: www.tcs.ch/...ndersicherheit_f.pdf
Danielle | | | À: SeniorCH · 26 février 2010 à 10:09 Re: États-Unis: ceinture de sécurité obligatoire pour enfants? Message 7 de 9 · 3 411 affichages · Partager Bonjour,
Es-tu sûr que c'est reporté ?
Revil | | | À: Skadi · 27 février 2010 à 15:10 Re: États-Unis: ceinture de sécurité obligatoire pour enfants? Message 8 de 9 · 3 359 affichages · Partager +1
C’est à sa vie qu’il faut penser et pas à l’éventuelle amende de la maréchaussée qui va délester de quelques euros, dollars et points de permis. | | | À: Revil · 28 février 2010 à 0:23 Re: États-Unis: ceinture de sécurité obligatoire pour enfants? Message 9 de 9 · 3 347 affichages · Partager Bonjour,
Es-tu sûr que c'est reporté ?
Revil
Oui, je l'ai aussi entendu au JT de la TSR, l'autre soir.
Danielle | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |