Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 762 affichages · Partager
J'suis un peu blonde... pas facile de capter.... surtout que je pars du 16 au 31 octobre..donc je vais avoir le changement d'heure d'été à hiver pendant mon séjour.
Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 728 affichages · Partager
bonjour,
il existe 4 fuseaux horaires aux Us : eastern time : heure Paris - 6 heures central time -7 mountain time -8 pacific time : heure paris - 9 heures à chaque fuseau horaire d'est en ouest : 1 heure de moins passage à l'heure d'hiver le dernier dimanche d'octobre (sauf en Arizona, pas d'heure d'hiver) en général, sur la route il y a un panneau qui indique le changement de fuseau. si je ne suis pas assez clair, vas voir le site www.arizona-dream.com. à + et bon voyage, ou allez vous ???
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 721 affichages · Partager
bonjiour,
ah oui, vous etes les fous qui veulent faire ce périple en 14 jours. alors, tu n'auras pas de soucis de fuseau horaire, car tu n'auras pas le temps de dormir. mais bon courage quand meme, à +
D'autres horaires de fermeture de la route en travaux sont maintenant prévus. Il faut aller voir sur le site www.nps.gov/zion/... Il ne s'agit plus de fermeture de 7 à 18H du lundi au jeudi, mais bien de 9 à 16 H du lundi au vendredi. Il est tjs prévu...
Je poste ce message car j'ai besoin de conseils et de retour d'expérience de personnes ayant vécu une situation similaire. Voilà je pars à Mexico depuis Paris le 19 juin. J'ai acheté un billet avec escale sur Kiwi.com avec escale à l'aéroport JFK. Le...
Je me trouve comme beaucoup en léger stress pour faire mon changement à jfk. Je viendrais de Madrid vol aa opéré par iberia au terminal 7. Puis 2h50 plus tard je dois repartir du terminal 8 pour burnous aires avec aa. Pouvez vous m'indiquer la marche...
Alors voilà je vais faire un vol Paris - San Jose l'été prochain avec un changement à Dallas. Mon avion arrive à 15h20 et le prochain part à 17h30, est-ce jouable? Cordialement
Je me permet de reposer une question mainte fois posée sur le forum mais non réactualisée nous avons en juillet 2013 un billet d'avion uniqueParis/ denver. Escale à Chicago: la question est / est ce jouable pour récuperer les bagages passer la douane...