je viens de m'appercevoir que j'avais posé ma question dans la partie dédié à l'
Afrique du Nord !!!!!
Sur le peu d'infos que je possède il s'avère que le coût est quasi identique 52 € pour le NYP, et 58 le CP.
Le CP offre 6 attractions (
Ellis Island avec la statue, l'ESB et 4 musées) tandis que le NYP permets de choisir parmi 40 options ! cela parait donc plus attrayany, où ai-je raté un épisode. Peut être qu'au niveau du NYP il n'ya pas la croisière sur
Ellis Island.
En marge de ceci, je ne pense pas que le Rockfeller Center soit compris, cela vaut il vraiment le coup d'y aller, le soir de préférence ?
Il y a également un tour de NY en bus et en français (39€), qui l'aurait fait ? Les arrêts sont ils fréquents ? Durée des arrêts? Il n' a pas de ramassage à l'hotel ?
Enfin, la croisière autour de Manathan qui dure 3 h (22€), les commentaires sont ils en français, est ce que cela vaut le coup pour celles ou ceux qui l'auraient fait ? Il est stipulé, ramassage à l'hotel (cela veut il dire que l'on vient vous chercher, même s'il n'y a qu'1 ou 2 personnes
Voilà, je sais, ça fait beaucoup de questions, mais j'ai pu m'appercevoir qu'il y a beaucoup de gens serviables et dispos sur ce site alors j'en profite, et puis cela va éclairer beaucoup de lanternes même si le sujet a déjà été abordé en partie.
Merci d'avance.