Je pars la semaine prochaine pour 12 jours à Washington, Arlington plus exactement. J'ai la chance d'avoir quelqu'un qui m'accueille sur place:-) C'est la première fois que je voyage seule et la première fois que je pars si loin mais bon si je ne me perds...
Désolé de multiplier les sujets, mais ça me rassure de ne pas trop mélanger! Nous prévoyons de descendre de Yellowstone, peut-être Cody, à Moab. Deux options pour cette route: 1) descente direct au plus court 2) faire un détour par Mount Rushmore. L'option...
Je vis à NYC et mon conjoint vient d'apprendre qu'il sera en mission à Orlando pour le boulot toutes les semaines pendant plusieurs mois. Je pense déjà le rejoindre pour plusieurs longs weekends, notamment pour faire les Keys, Miami ou les Everglades...
Je pars aux Etats-Unis et je souhaiterais savoir quelles sont les choses à ne pas faire là-bas? Par exemple, j'ai l'impression que les américains n'aiment que l'on se plaignent, ou que l'on dise ce que l'on pense directement aux personnes concernées...