Burr Trail : La 1ère partie : Long Canyon se fait sur route goudronnée et pas de balades. 2h00 AR en gros
Devil's Garden : Voiture sur route gravillonnée donc OK par temps sec et petite balade sans difficulté. On se balade au milieu des roches au hasard donc sans obligation de partir pour un temps défini.
Kodachrome : Route groudronnée. Comme dans les autres parcs, on peut se contenter de regarder ou faire une petite balade.
Donc en mettant une clochette à Pépère, on devrait pas l'oublier

Merci vazyvite...Chui pliée de rire

En fait je t'ai un peu tendu la perche

Faut que je t'explique : L'année passée quelques jours après notre arrivée en
Floride mon mari a eu mal à la jambe... Mais on ne s'est pas inquiétés,... on s'est dit "c'est musculaire, ça va passer" on n'a mis de la pommaed... pis on a eu peur de se faire arnaquer par les toubibs...
Bref, ça s'est passé.... sauf que... c'etait une flébite,...à cause de l'avion dans lequel, non seulement il n'a pas bougé d'un poil, mais en plus, comme il a sympathisé avec le steward, il n'a pas sucé que de la glace !!!
Alors "pépère" il s'est baladé pendant 2 mois avec des caillots de sangs dans les tuyaux... Imagine... on a fait des trucs déments en
Floride, des rollers coasters de ouf... il a été sécoué comme une bouteille d'orangina !!
Mais bon, 5 semaines après être rentrés, il a commencé à avoir des difficultés respiratoires et pis il nous a fait une embolie !... on l'a presque perdu...

Heureusement que ce n'est pas arrivé quand on était là bas !

Donc depuis, même en étant sportif, il peine un peu dans l'effort !! ce qui explique que j'hésite à programmer des courses folles à travers la campagne américaine sous 40° à l'ombre

...même avec une clochette