Bonjour,
Après vous avoir lancé un SOS pour nous aider, ma fille et moi, à trouver une destination en
Amérique du Nord conciliant, ville américaine, outlets etc..nous avons finalement choisi de passer 5 jours à
Orlando.
J'y suis déjà allée il y a dix ans donc j'espère redécouvrir cette ville.
Bien sûr nous ferons un parc, seulement un alors j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir celui qui conviendrait le mieux à deux femmes de 55 et 25 ans. (j'avais pensé à Universal studio, qu'en pensez-vous ?
Ensuite bien sur les outlets, j'ai vu qu'il y avait deux sites de premium outlets, quelqu'un pourrait-il nous dire quel est le mieux des deux et le plus facile d'accès ?
Je voudrais visiter le centre ville mais je ne trouve pas de bons plans pour y aller sachant que je ne veux pas louer de voiture; je préfère les transports en commun, mais il me semble que le centre est éloigné des parcs!!
Où est-il préférable de chercher notre hôtel ? J'avais pensé au continental plaza de Kissime mais ne serai-je pas trop loin de tout ???
Et en dernière question, comment aller de l'aétroport à l'hôtel ? Y a-t-il comme dans les autres villes, des shuttles nous conduisant aux principaux hotels et à quel prix ?
Merci pour votre précieuse aide et pardon pour cette foule de questions !! Cordialement