Bonjour à tous, le départ approchant à grand pas (22juin), je voudrais vous soumettre notre itineraire:J1:Arrivée
salt lake city, visite d'antilope island.J2:Route vers
Grand teton et visite de
jackson hole sur la route.J3:Visite de
grand teton.J4:yellowstoneJ5:yellowstoneJ6:yellowstoneJ7:yellowstoneJ8:yellowstoneJ9:yellowstoneJ10:codyJ11:bighorn canyon + devil's towerJ12:route vers
Badlands et visite des
badlands.J13:Visite
badlands+
mount rushmore (crazy horse)+custer parkJ14:Custer park et les alentoursJ15:custer park,
wind cave.J16:route (très longue) vers flaming gorge.J17:Flaming gorge le matin et aprem a DinosaurJ18:DinosaurJ19:route vers
Arches (rando du sud de arches park avenue etc et le soir delicate arche)J20:arches avec la rando de devil's garden le matin.Aprem autour de
moab (route des sal mountains) et le soir visite de corona et bow tie arches.J21:
canyonlands, island in the sky (point de vue et les petites balades)J22:island in the sky avec randos mesa arch et aztec ruins+dead horse state park.J23:the needles, avec courtes randos tel que cave spring, pothole trail etc..J24:Needles avec une grande rando le matin et là j'hésite celle de confluence overlook ou bien une qui part du camping de squaw flat?Puis route vers
salt lake city.J25:Visite de
salt lake city et départ pour
paris.
Voila notre itineraire, nous partons 26 jours il nous reste donc une journée que l'on préfère garder pour les eventuels imprévus ou coups de coeur!!
J'ai plusieurs questions:
En ce qui concerne les campings tels que KOA autour de
Moab (vu la chaleur qu'il fait là bas on aimerait si possible avoir un camping avec piscine) pensez vous que nous devrions les réserver à l'avance?
Nous aurons une voiture de modèle chevrolet cobalt, dans les guides ils disent que certaines pistes dans les needles comme jusqu'à elephant hill sont pratiquables pour les voitures de tourismes:Est-on assuré sur ces pistes et pensez vous que l'on pourra les emprunter?
Comme je l'ai dit plus haut j'hésite pour la ballade dans les needles, j'aimerais en faire une qui nous fait passer à travers les fameuses "aiguilles" donc laquelle me conseillerez vous?
Si quelqu'un avait quelques jolies randos à me proposer dans le coin de custer park se serait simpa!!
Merci d'avance

si vous avez des conseils sur des choses à faire dans le coin etc.. je suis ouverte!